Magazine High tech

Le 1er épisode de Life Is Strange sur iPhone est gratuit

Publié le 29 mars 2018 par Next51 @next51blog
Le 1er épisode de Life Is Strange sur iPhone est gratuit Le 1er épisode de Life Is Strange sur iPhone est gratuit Life is Strange est un jeu en 5 épisodes, qui va révolutionner le concept des jeux décisionnels orientés scénario, en permettant au joueur de remonter dans le temps afin d’influencer le passé, le présent et l’avenir.

Vous incarnez Max, une étudiante en photographie, qui découvre, en sauvant la vie de son amie d’enfance, Chloe, qu’elle peut remonter dans le temps. Les deux jeunes filles se trouvent bientôt confrontées au revers sordide d’Arcadia Bay, à mesure qu’elles découvrent la vérité sur la disparition d’une autre étudiante.

Pendant ce temps, Max commence à avoir des visions prémonitoires, et tente de comprendre les implications de son pouvoir. Elle va devoir apprendre rapidement que modifier le passé peut avoir des conséquences désastreuses sur l’avenir. Cette version inclut l'épisode 1 de Life is Strange 'en super promo actuellement). Les épisodes 2 / 3 / 4 / 5 sont déjà disponibles sous la forme d'achats intégrés.

Économisez 10 % sur les épisodes supplémentaires avec le Season Pass [lot Épisodes 2 à 5] en passant par le menu intégré « Jouer aux épisodes ».



3,49 €
Catégorie : Jeux
Sortie : 28 mars 2018
Version : 1.2
Taille : 956 Mo
Langue : Anglais
Éditeur : SQUARE ENIX

Le jeu inclut des autocollants Emojis et Cosplay de Life is Strange, disponibles exclusivement sur appareils mobiles. Vous pouvez également partager votre progression sur les réseaux sociaux en toute fluidité, et comparer vos choix avec ceux de vos amis. Le nouveau mode photo inédit vous permet de prendre des photos comme jamais encore, d'y ajouter des filtres et de les partager facilement.

Le 1er épisode de Life Is Strange sur iPhone est gratuit Le 1er épisode de Life Is Strange sur iPhone est gratuit

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Next51 25744 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine