Magazine

Conversation numérique

Publié le 30 mars 2018 par Alexcessif
Conversation numérique "L'inconscient ignore la négation" Sigmund Freud Pourquoi je préfère une vraie conversation avec un être humain doué de la parole? 
Tout est dit !
Les réseaux sociaux sont révélateurs. Un homme devra montrer patte blanche et madame se croit obligée de se justifier. Weinstein sors de ce corps Dans l’approche de l’être on se renifle pour savoir qui sera la proie et qui sera le prédateur. Les chiens ont des raccourcis pour lier connaissance, ils se reniflent le Q en public. Sur FB c’est pareil. Bien que certains se croient plus malins que les autres. Pour celui qui expose ses tripes, son clébard, sa famille et son statut, il trouvera dans le camp d’en face celle qui se planque derrière un pseudo avec des photos de profil qui parlent d’autre chose. C’est clair, Madame est mystérieuse ! Mais tu l’intéresses parce que tu es hors casting. Elle a le code d’entrée pour débouler dans ton cœur puisque tu étincelles de partout. C’est le temps de la présélection Dans ses critères elle inclut le 1/10 de la barrière sensée la protèger. Une jeunette va brancher un vieux, une belle/un moche, une lesbienne/un hétéro, une intello/un beauf, une artiste/un plombier. Elles ont envie de se punir ou de s’amuser. C’est l’heure ! Le fauve s’approche du point d’eau où s’abreuve sa proie. Ta messagerie privée te notifie que tu as passé le casting.
Tu n’auras pas une vraie conversation téléphonique, juste un espace virtuel, et surtout silencieux, parce que le mari de la femme d’à côté rode encore dans la pièce voisine.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alexcessif 80 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte