Magazine

Les 6 meilleurs blenders pour réaliser des smoothies : guide d’achat

Publié le 30 mars 2018 par Mamiegateaux

Réalisez des smoothies riches en vitamines et nutriments avec un blender

PROMO -54%

Les 6 meilleurs blenders pour réaliser des smoothies : guide d’achat

Les 6 meilleurs blenders pour réaliser des smoothies : guide d’achat

PROMO -61%

Les 6 meilleurs blenders pour réaliser des smoothies : guide d’achat

PROMO -40%

Les 6 meilleurs blenders pour réaliser des smoothies : guide d’achat

Pour consommer des fruits et légumes avec tous leurs nutriments, il n'y a rien de mieux que préparer un smoothie. Vous souhaitez adopter une alimentation saine sans passer beaucoup de temps en cuisine ? Achetez un blender pour réaliser des smoothies. Ce type d'appareil est très populaire de nos jours et se décline en nombreux modèles. Ce qui ne facilite pas le choix ! Gardez en tête que pour pouvoir venir à bout de tous les fruits et légumes, vous devez avoir un blender de qualité.

Découvrez notre sélection des meilleurs blenders du moment pour faire un bon choix !

Meilleurs blender pour smoothies :

Les 6 meilleurs blenders pour réaliser des smoothies : guide d’achat

1- Klarstein Juicinho

Un Blenders pour smoothies de qualité au meilleur prix

Le Klarstein Juicinho ouvre notre classement des meilleurs blenders pour smoothie pour sa qualité et son efficacité. Cet appareil est livré avec 3 gobelets de 0.2 litres, 0.4 litres et 0.5 litres pour s'adapter à vos besoins sportifs. Ainsi que deux couvercles dévissables qui vous permettront de l'emporter où vous le souhaitez. Efficace, sa lame en croix à 4 branches assure un résultat de mélange parfait, et celle plate à deux branches est adaptée pour les noix et les épices. Avec cet appareil pour smoothies, vous allez pouvoir préparer vos smoothies en toute facilité et gagner du temps en cuisine. Il peut également être utilisé pour réaliser des milkshakes, des soupes ou même des jus de fruits pour varier le plaisir. Le Klarstein Juicinho est doté d'un moteur de 220 Watts pour un résultat efficace. Son design compact lui permet de trouver sa place facilement dans votre cuisine.

Les 6 meilleurs blenders pour réaliser des smoothies : guide d’achat

2- VonShef UltraBlend

Choisissez un blender pour smoothie puissant pour réussir vos meilleures recettes

Le VonShef UltraBlend est un blender performant qui propose une grande vitesse de 25 0000 TPM et une puissance exceptionnelle de 1000 Watts. Cet appareil vous donnera la possibilité de mixer vos fruits et légumes rapidement sans enlever leurs peaux ni leurs graines, ce qui permet de maintenir un maximum de vitamines et de nutriments pour des délicieux smoothies. Facile d'utilisation, une geste suffit pour lancer votre préparation. C'est un équipement polyvalent qui permet non seulement de préparer des smoothies sains, mais également d'autres recettes à mixer comme les soupes, les jus de fruits et les purées. Le VonShef UltraBlend est également efficace pour réaliser de la glace pilée indispensable pour vos boissons rafraichissantes. Il adopte un design épuré et d'une finition mate qui s'associe parfaitement à tous les styles de cuisine. Ses pieds en ventouse assurent une grande stabilité. Gardez la forme et variez le plaisir avec ce blender pour smoothie.

Les 6 meilleurs blenders pour réaliser des smoothies : guide d’achat

3- Aicok Smoothie

Préparez des smoothies vitaminés et protéinés avec l'Aicok Smoothie

A la troisième place de notre classement arrive l'Aicok Smoothie. Il s'agit d'un blender pour smoothie facile d'utilisation qui réalisera vos meilleures recettes de smoothies par un simple appuie sur un bouton. Cet appareil est muni d'une bouteille portative qui vous permettra d'emporter vos préparations avec vous. Grâce à ses patins antidérapants adhésifs, cet ustensile de cuisine ne risque pas de se glisser pendant son utilisation. Il est doté de lames en inox robustes qui est en mesure d'écraser tous les ingrédients nécessaires à la réalisation de votre recette. Avec sa capacité de 0.6 litres, il convient parfaitement aux besoins des sportifs et des personnes qui aiment soigner leurs lignes. Il se range facilement grâce à ses dimensions. Préparez d'incroyables smoothies et d'autres boissons protéinées en toute rapidité grâce à l'Aicok Smoothie.

Les 6 meilleurs blenders pour réaliser des smoothies : guide d’achat

4- BioChef NutriBoost

Un blender pour smoothie complets pour garder la forme

On continue notre guide d'achat avec le BioChef NutriBoost. Ce blender pour smoothie est livré avec des accessoires complets notamment : 4 bols de tailles différentes pour convenir à tous vos besoins, 2 sets de lames pour s'adapter aux types d'aliments à mixer ainsi que des couvercles et poignée pour faciliter le transport des bols où vous voulez. Avec un moteur puissant de 900 Watts et une vitesse de 23 000 tours/minutes, il mélangera vos préparations en quelques secondes seulement tout en préservant les vitamines et nutriments essentiels. C'est un appareil facile à nettoyer grâce à sa conception en inox. Compact et léger, ce blender se transporte et se range facilement comme vous le souhaitez. Pour les adeptes de smoothies sains sans perdre de temps, le BioChef NutriBoost sera leur meilleur partenaire.

Les 6 meilleurs blenders pour réaliser des smoothies : guide d’achat

5- Russell Hobbs 23180-56

Prenez soin de votre alimentation facilement avec le Russell Hobbs 23180-56

Le Russell Hobbs 23180-56 est un blender à smoothies efficace pour prendre soin de son alimentation. Avec cet appareil, vous allez pouvoir préparer vos smoothies en toute facilité et rapidité pour ensuite l'emporter avec vous à la salle de sports comme au bureau... D'une puissance de 700 Watts, il garantit un résultat parfait en conservant toutes les vitamines renfermées dans vos fruits et légumes. Cet appareil est livré avec 3 grands bols de 700 ml et 2 petits bols de 350 ml pour que vous puissiez en préparer pour toute la famille. Grâce à son jeu de 6 lames, ce blender pour smoothie peut s'adapter à tous les ingrédients en garantissant un résultat optimal. Un couvercle type gourde et 2 anneaux sont également intégrés pour un transport aisé. Le Russell Hobbs 23180-56 est le blender idéal pour tout sportif qui se respecte.

Les 6 meilleurs blenders pour réaliser des smoothies : guide d’achat

6- Nutribullet 900 W

Un blender innovant pour réaliser des smoothies pleins de vitamines et de nutriments

Le Nutribullet 900 W vient clôturer notre liste des meilleurs blenders pour réaliser des smoothies. Cet appareil est doté d'un moteur puissant de 900 Watts qui remplit bien sa mission. Il est capable d'extraire tous les nutriments et vitamines contenus dans vos fruits et légumes pour en faire des smoothies sains. Facile à utiliser, il suffit de choisir les fruits et légumes, ajouter des noix ou graines, compléter le tout avec du liquide et démarrer l'appareil par simple pression pour obtenir un savoureux smoothie. Astucieux, le Nutribullet 900 W est fourni avec un livre de recettes pour que vous puissiez varier les préparations au plaisir de tout le monde. Compacte et pratique, il prendra très peu de place dans votre cuisine et se nettoie en un clin d'œil. Passez moins de temps en cuisine et emporter votre boisson énergétique avec vous grâce à ce blender et ses différents accessoires.

Guide d'achat du meilleur blender pour smoothie

Envie de préparer des smoothies pour une alimentation saine, un blender sera votre meilleur allié. Mais encore faut-il trouver un appareil de qualité pour réussir la préparation !

Les bienfaits du smoothie !

En plus d'être savoureux, le smoothie procure de nombreux bienfaits :

  • Nettoie et rétablis l'équilibre de l'organisme : En consommant un smoothie, vous aidez votre organisme à faire une pause dans la digestion. Ce qui lui permet de se nettoyer et se détoxiquer plus tranquillement.
  • Réduit la consommation de stimulant : En remplaçant votre café quotidien avec du smoothie, votre santé sera améliorée et vous obtiendrez assez d'énergie pour votre journée.
  • Plein de nutriments et de vitamines : Le smoothie préserve tous les nutriments et les vitamines contenus dans les différents ingrédients.
  • Prévenir certaines maladies : La consommation de fruits et légumes permet de préserver le corps contre certaines maladies.
  • Purifie le sang : Les vitamines, les enzymes, et la chlorophylle contenus dans le smoothie jouent un rôle essentiel dans la purification du sang.
  • Favorise la perte de poids : Le smoothie procure un effet rassasiant. Les fibres renfermées dans les fruits et légumes favorisent la digestion et permettent de maintenir le poids. Il aide également à diminuer le taux de mauvais cholestérol dans le sang et la pression artérielle ainsi que contrôler le taux de sucre.
  • Plaisirs variés : Vous pouvez varier les ingrédients pour le plaisir de consommer !
  • Plus de fruits et légumes : Manger des fruits et légumes est bon pour notre santé. Préparer du smoothie permet de les consommer autrement !

Voici les critères à prendre en compte pour bien choisir son blender à smoothies :

Foire aux questions

Il est impératif de nettoyer son blender tout de suite après chaque utilisation pour éviter que le mélange se sèche et se colle aux parois et aux lames, ce qui pourra compliquer la tâche. Bien nettoyer son blender c'est prolonger sa vie. Pour le faire, voici les étapes à suivre :

  • Eteignez l'appareil et rincez-le immédiatement après utilisation. Avec cette première étape, vous verrez que le plus important est déjà fait.
  • Mettez de l'eau chaude dans le conteneur ainsi que quelques gouttes de liquide vaisselle.
  • N'hésitez pas d'ajouter une cuillère à soupe de vinaigre blanc pour se débarrasser des odeurs et bien nettoyer les parois internes.
  • Ensuite, brancher l'appareil et faites tourner le mélange pendent 30 secondes environs et rincez abondamment.
  • Si le blender n'a pas été nettoyé juste après utilisation, et il faut laisser le mélange se tremper pendant quelques minutes, ou heures avant de le faire tourner et rincez !
  • Vous pouvez également vous servir du goupillon pour compléter le nettoyage si nécessaire.

Si vous envisagez de passer le blender au lave-vaisselle, renseignez-vous sur les éléments compatibles au préalable.

Quel blender pour réaliser des smoothies verts ?

Pour réaliser les smoothies verts, optez pour un blender à smoothies professionnel qui vous permettra d'obtenir un mélange onctueux rapidement.

Quels sont les avantages et inconvénients des blender " bullet " ?

Le blender bullet présente de nombreux avantages :

  • Il facilite l'adoption du healthy leaving. Il s'agit d'un mix entre blender et extracteur de jus capable d'extraire tous les nutriments des fruits et légumes.
  • Il donne la possibilité de réaliser des smoothies en quelques minutes, ce qui permet de bénéficier une alimentation saine et riche sans passer des heures à la cuisine.
  • Il se nettoie plus facilement qu'un blender classique.
  • Avec un blender bullet, vous pourrez réaliser rapidement et facilement des smoothies bowl, c'est-à-dire les préparations healthy avec du goût.
  • Il est livré avec différents accessoires qui facilitent la vie.
  • Compact, ce type de blender ne demande pas beaucoup de place dans votre cuisine

Seul bémol, ce type de blender est relativement cher.

Blender smoothie pas cher : 24h de TOP PROMO à ne pas manquer !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mamiegateaux 82 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte