Magazine Médias

Secret Story ...

Publié le 06 juillet 2008 par Dakeyne

150px-Secret_story-logo

Isabelle a de nouveau un coup de mou... et souhaite partir ! Si le soleil ne revient pas sur la région parisienne et qu'elle ne puisse pas se mettre en maillot, attention, elle va craquer !

Vendredi soir, TF1 nous proposait la deuxiéme émission de Secret Story en live, en deuxiéme partie de soirée.

TF1 et Endemol sont très satisfaits des résultats d'audience. Le programme a réuni une moyenne de 3,71 millions de téléspectateurs pour une part de marché de 32,9 %, mais surtout 40,6 % sur les fameuses ménagéres de moins de cinquante ans.

Maeva a donc été sauvée par le public avec 85 % des voix en sa faveur, et Nicolas —le petit ami de Caroline, c'est leur secret — est bien arrivé dans la maison.

Ce jeune homme qui se la 'pète' un peu...a été moyennement accueilli par les 14 autres candidats, qui étaient tous très inquiets de ce qu'il savait, ne savait pas, ou était-il depuis le début du jeu ?

Chacun a bien critiqué le nouvel arrivant, se moquant qui de son look, qui de ses pectoraux...

Caroline a eu du mal à garder son sang froid, à paraître distante et pas concernée... pas très bonne comédienne !

la nuit de vendredi à samedi a été difficile et au petit matin, Caroline était prête à quitter la maison, tant elle a été choquée et peinée des propos tenus par tous et toutes sur son fiancé 'caché', et de ne pas pouvoir le défendre.

Caché ? Plus pour très longtemps sans doute. Elle a d'ailleurs craqué et éclaté en sanglots dans la journée, ne supportant plus les remarques des locataires sur son chéri.

Isabelle — dont le secret est d'être ' croque-mort' — nous a fait un petit coup de blues. Elle aussi, elle a sorti des larmes.

Le temps ne se prêtant pas à la bronzette ni à la piscine, tout le monde tourne en rond.

La quotidienne d'hier soir n'était que le résumé du prime, rien de bien interessant.

Marie-France — qui n'était pas invitée sur le prime... vous avez dit bizarre ? — a donné dans le magazine Closer un interview ou elle répondait à la question du journaliste comme quoi sur le net circulait la rumeur qu'elle était une prostituée de la rue Saint-Denis : " Non c'est faux ! C'est une rumeur. J'habite le quartier Montorgueil, tout près de la rue Saint-Denis. Mais ce n'est pas parce que vous habitez un garage que vous êtes garagiste"...

On va accepter la réponse... pour le moment !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dakeyne 294 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines