Magazine Médias

Challenge Séries 2018: bilan mars

Publié le 01 avril 2018 par Bigreblog

Heps la compagnie!

Vous ne rêvez pas, je n’ai pas zappé un article sur le Challenge le mois dernier, je n’avais juste terminé aucune saison (tcheu, l’Arrowverse ça prend vraiment du temps!)…

Ce mois-ci j’ai donc su en terminer trois, et je vous parle avec spoilers, en cliquant!

😉

  • Women who made History saison 1

Challenge Séries 2018: bilan mars

Voilà une série que j’ai croisée sur Netflix fin de l’année dernière, et j’ai très envie de la mettre dans mon Challenge et de par son côté historique et de par son côté allemand.

Tout simplement parce que je suis en train d’apprendre la langue de Freud, et que ça aide de l’entendre de temps à autres. (Sachez quand même que vous pouvez regarder la mini-série en français aussi!

😉
)

Les six épisodes sont donc divisés en personnages illustres différents: Cléopâtre; Jeanne d’Arc; Elizabeth Ire; Catherine la Grande; la Reine Louise de Prusse; et Sophie Scholl. Ils sont assez bien découpés même si, bon, cela tient plus du documentaire-fiction que de la vraie série, donc y a mieux niveau qualité.

😛

  • The Flash saison 2

Challenge Séries 2018: bilan mars

J’ai retrouvé mon Barry avec grand plaisir après avoir fini la première saison, et j’ai été agréablement surprise de revoir mon Harrison Wells dans une version dix fois meilleure que celle d’Eobard Thawne!

😀

Cisco et Caitlin ont toujours la dynamique la plus plaisante de la série; et Iris me tape toujours autant sur le système, et à part ça, la grande débandade autour de Zoom m’est un peu passée au-dessus. L’histoire de Terres parallèles aussi, même si ça nous a permis d’avoir quelques très bons moments avec les doppelgängers.

En bref, j’espère que la série ne va pas s’essouffler, parce que je vais enchainer! XD

  • Arrow saison 4

Challenge Séries 2018: bilan mars

Eh ben, c’est toujours aussi laborieux de regarder cette série en binge-watching…

Je vous avoue sans honte avoir complètement et systématiquement zappé les flashbacks (sauf ceux avec John Constantine) et n’avoir vraiment gardé que les scènes avec Damian Darhk.

Il faut dire que Neal McDonough a vraiment la tronche pour jouer les connards, donc ça passe toujours crème avec moi. XD

Et John Constantine, donc, qui en deux minutes d’écran m’a donné envie d’enfin voir cette série annulée trop tôt.

😉

En gros: tuez-moi Oliver et sa bande de cons, et ramenez-moi Slade fissa. Y a que lui, Malcolm et Nyssa que je piffe encore. XD

Voilà! Pour le mois prochain, je vais continuer mon Arrowverse et sans doute commencer mon rewatch de mes Musketeers chéris! You are warned!

😉


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bigreblog 1726 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte