Magazine High tech

Auto Screen Capture

Publié le 01 avril 2018 par Lib Ellules

Auto Screen Capture

Avec Auto Screen Capture réalisez automatiquement sans votre intervention des captures d'écran sur un intervalle prédéfini et un calendrier élaboré et cela jusqu'à quatre écrans. Vous pouvez définir un nombre maximum de captures d'écran que vous voulez que l'application prenne, ainsi que le délai entre elles. En outre, vous pouvez enregistrer les images obtenues dans différents formats pris en charge, tels que BMP, JPEG, EMF, GIF, PNG, TIFF et WMF.
En plus de cela, l'application vous permet de voir toutes les photos réalisées quand il vous plaira à l'aide d'un calendrier. Pour un filtrage plus poussé, vous pouvez demander à l'application de ne montrer que des images prises dans un format spécifique.

OS: Windows 7/8 & 10
Langue: Anglais
Prix: Gratuit
Page officielle

Post et texte d'après Kappa. Merci à lui de l'avoir présenté sur le forum dans la rubrique "Les découvertes de Kappa". Beaucoup plus de détails et prise en main, par Kappa, cliquez ici !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lib Ellules 928 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte