Magazine High tech

Le monde mystérieux d’Umiro retrouve des couleurs pour sa sortie sur iOS, Android et PC

Publié le 01 avril 2018 par Zaebos @MetatroneFR

Umiro, un jeu d’aventure tactile qui a de l’allure, disponible sur appareils mobiles via l’App Store, le Google Play Store et sur PC via Steam

Un peu de couleur dans ce monde de brutes avec Umiro, disponible aujourd’hui sur l’App Store, le Google Play Store et Steam. Ce jeu d’aventure-puzzle tactile est développé par d’anciens étudiants de Singapour, réunis au sein du studio Diceroll Studios, et édité par le parrain du jeu vidéo arty/violent/bizarre/hipster, Devolver Digital.

Perdus dans le monde sans couleur d’Umiro, Huey et Satura cherchent à retrouver la mémoire. Ces deux écoliers intrépides doivent être guidés, de dédales déroutants en panoramas saisissants, afin de recouvrer les cristaux sacrés qui pourront rendre sa couleur – et donc sa vie – à l’univers, en plus de leur permettre de retrouver peu à peu la mémoire.

Umiro pc android ios
Umiro pc android ios1
Umiro pc android ios2
Umiro pc android ios3

Fondé par d’anciens étudiants de l’Université Nationale de Singapour, Diceroll Studios a commencé à développer Umiro lors d’un stage à l’University of Technology and Design de Singapour, avant de collaborer avec Devolver Digital pour l’édition du jeu sur mobile et PC. Toutes les informations sont sur dicerollstudios.com et sur Twitter, @dicerollstudio.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zaebos 7622 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte