Magazine High tech

OnePlus se lance dans la monnaie virtuelle

Publié le 01 avril 2018 par Zaebos @MetatroneFR

Après le succès incontestable de ses smartphones, OnePlus annonce son arrivée sur le marché de la cryptomonnaie avec le PeiCoin

OnePlus est fier d’annoncer aujourd’hui le lancement prochain du PeiCoin, une monnaie virtuelle peer-to-peer créée exclusivement pour les utilisateurs de OnePlus. A la fois fiable et simple d’utilisation, le PeiCoin permet aux utilisateurs de OnePlus d’entrer simplement dans le monde des cryptomonnaies.

Pendant la première phase de lancement du PeiCoin, OnePlus sélectionnera un nombre limité de membres des forums OnePlus et leur donnera un accès à la beta du PeiCoin Wallet, une application exclusive à OxygenOS. L’application PeiCoin Wallet permet de demander ou d’envoyer des PeiCoins à d’autres utilisateurs de OnePlus. Les participants à cette beta pourront recevoir des cadeaux via leurs activités sur le forum OnePlus, miner des PeiCoins directement à partir de leur propre téléphone OnePlus ou encore rejoindre un groupe avec d’autres utilisateurs. OnePlus communiquera également des liens vers des distributeurs de PeiCoins au cours d’événements communautaires et sur les réseaux sociaux pour permettre aux utilisateurs de gagner des PeiCoins gratuitement.

Ce lancement s’inscrit dans la logique de OnePlus qui innove chaque année avec de nouveaux produits révolutionnaires, à l’image de son drone, de son sandstone soap ou de sa Dash Energy Drink. Cette année, c’est donc la blockchain qui va rencontrer l’esprit Never Settle. Les PeiCoins permettent aux utilisateurs de OnePlus de bénéficier de transactions gratuites et instantanées à travers une structure open-source sécurisée.

Le PeiCoin sera lancé sur les forums OnePlus ce dimanche 1er avril 2018.

Pour plus de détails, rendez-vous sur la page produit du PeiCoin : www.oneplus.net/peicoin.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zaebos 7622 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte