Magazine High tech

Virtuo: Le client déverrouille le véhicule à l'aide de son iPhone

Publié le 02 avril 2018 par Next51 @next51blog
Virtuo: Le client déverrouille le véhicule à l'aide de son iPhone Virtuo: Le client déverrouille le véhicule à l'aide de son iPhone Virtuo promet une inscription en moins de 15 minutes. Un tel gain de temps, bien entendu, est permis par le numérique.

On crée son compte en ligne, on enregistre sa pièce d'identité et son permis de conduire, qui sont ensuite validés grâce à un test de reconnaissance faciale.

Puis, Virtuo guide le client vers le parking où les voitures attendent. Le client déverrouille alors le véhicule à l'aide de son smartphone après avoir téléchargé sa clé numérique.

L'état des lieux de prise en charge s'effectue aussi grâce à l'application avec l'appareil photo du smartphone. Les locations sont accessibles sept jours sur sept et vingt-quatre heures sur vingt-quatre et les tarifs commencent à partir de 49 euros pour 150 km (le trajet moyen généralement constaté pour ce type d'usage).



Les conducteurs sont également couverts par une assurance et il est même possible d'ajouter un conducteur additionnel gratuitement (sous réserve que celui-ci soit inscrit sur la plate-forme). Enfin, un système de messagerie permet de communiquer avec l'équipe de Virtuo à tout moment en cas de problème, avec une réponse garantie en moins de cinq minutes.

Réseau Virtuo
- Toulouse
- Paris
- Nice
- Lyon
- Lille
- Bruxelles
- Bordeaux
- Avignon
- Aix-en-Provence

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Next51 25744 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine