Magazine High tech

Mon avis sur Ia chaussure Mizuno Wave Rider 21.

Publié le 02 avril 2018 par Taytay92i @taytay92i

Tout d’abord, j’espère que vous avez la patate ! Je vous propose de continuer ce long week-end avec un nouvel article qui devrait vous plaire !

Aujourd’hui, on continue avec une nouvelle chaussure de course à pied qui nous vient de chez Mizuno, une marque que j’affectionne particulièrement.

Mon avis sur Ia chaussure Mizuno Wave Rider 21.

Après avoir réalisé plusieurs séances avec, dans différentes conditions, je vais pouvoir vous donner enfin mon avis. Avant de démarrer, et c’est devenu un rituel, je vais me répéter : l’équipement d’un passionné de course à pied fait partie des choses à ne pas négliger pour profiter pleinement de ses séances. C’est dit ! Vous pouvez d’ailleurs déjà retrouver de très belles photos que j’ai posté sur Twitter & Instagram. J’apprécie vraiment cette marque surtout pour la qualité de ses produits. Ne nous mentons pas, Mizuno innove souvent…du coup, vous l’aurez compris, ce modèle dispose de pas mal d’innovations pour seulement un poids de 290g !

Mon avis sur Ia chaussure Mizuno Wave Rider 21.

Vous allez pouvoir vous amuser avec, sur des sorties longues, sur un semi et même sur un marathon qui sait 🙂 C’est bel et bien une chaussure polyvalente. J’ajouterai que lorsque j’ai accéléré, elles n’ont pas bronché. Il faut tout de même le préciser, la Mizuno Wave Rider 21 est destinée aux coureurs ayant une foulée universelle. Côté look, rien à redire, elles sont plutôt pas mal. La nouvelle plaque Wave et la semelle U4icX sont bien les points forts de la marque.

Mon avis sur Ia chaussure Mizuno Wave Rider 21.

On retrouve un meilleur rebond et les chocs sont moins violents.

Mon avis sur Ia chaussure Mizuno Wave Rider 21.

Soyons clair, la route est son domaine de prédilection. Elles sont confortables, mes pieds sont parfaitement bien maintenus. On retrouve un drop de 12mm ! Comme je le disais juste un peu plus haut, on peut sans problème les utiliser sur un marathon. Lors de mes sorties longues, je n’ai ressenti aucune gêne, on a une bonne accroche. Ça m’a confirmé la polyvalence de cette Wave Rider 21. Les bonnes sensations sont présentes (amorti et dynamisme). Pour la petite anecdote, lors d’une séance, j’ai dû passer sur une surface un peu mouillée, et bien sachez qu’elle a très bien tenu. C’est sûr, Mizuno avec ce modèle met encore une fois la barre très haute. A voir sur la durée maintenant ! Je vous recommande vivement d’y prêter attention. Elles conviennent aussi aux débutants. Pour une pratique sans prise de tête, foncez sans hésiter. N’oubliez pas les runners, nous avons tous des pieds différents, et chaque chaussure ne s’adapte pas forcément aux pieds de chacun alors ne négligez pas vos baskets pour éviter les blessures.

Vous pouvez les retrouver au prix de 145 euros.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Taytay92i 20430 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte