Magazine High tech

Latias et Latios dans Pokémon GO !

Publié le 03 avril 2018 par Zaebos @MetatroneFR

Deux nouveaux Pokémon légendaires font leur apparition dans Pokémon GO, tout droit venu de la région d’Hoenn, Latias et Latios !

Alors que l’année légendaire de Pokémon se poursuit, deux Pokémon légendaires, découverts à l’origine dans la région de Hoenn, apparaissent pour la première fois dans les Raids Pokémon GO. Les Pokémon de type Dragon et Psychique Latias et Latios apparaîtront dans différentes régions du monde pour une durée limitée à partir du 2 avril.

Attirés par des esprits compatissants, les Pokémon Eon Latias et Latios sont connus pour être très intelligents, et sont capables de communiquer télépathiquement avec les humains. Ils sont aussi furtifs et extrêmement rapides en vol – avec Latias capable d’utiliser son duvet pour réfracter la lumière pour se rendre invisible et Latios capable de dépasser les avions à réaction. Assurez-vous de rencontrer ces Pokémon spéciaux et insaisissables pendant qu’ils errent pendant ce temps limité.

Les légendaires Pokémon Latias apparaîtront dans des raids à travers l’Europe et l’Asie, tandis que Latios apparaîtra en Amérique du Nord, en Amérique du Sud et en Afrique. Le 8 mai, le Pokémon Eon changera d’emplacement et sera disponible jusqu’au 5 juin, de sorte que tous les Entraîneurs auront l’opportunité d’attraper les deux Pokémon puissants.

Toujours à la recherche du Pokémon parfait pour affronter Latias et Latios ? Les Pokémon avec des coups particulièrement forts contre les types Psychic et Dragon, tels que Tyranitar et Mawile, apparaîtront également dans Raid Battles, afin que vous puissiez mettre votre meilleure équipe ensemble!

Les deux Latias et Latios quitteront les Raids le 5 juin, alors prenez vos amis et ne tardez pas. Relevez le défi et saisissez l’opportunité d’ajouter encore plus de Pokémon légendaire dans votre ton Pokédex.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zaebos 7622 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte