Magazine High tech

Fortnite maintenant disponible pour tous sur iOS

Publié le 03 avril 2018 par Zaebos @MetatroneFR

Si vous disposez d’un iPhone ou d’un iPad compatible, Fortnite sera maintenant disponible pour vous sur iOS, sans avoir besoin d’invitation

C’est par le biais d’un tweet, sur le Twitter officiel Fortnite que nous avons appris la nouvelle, désormais les joueurs désirant s’adonner aux plaisirs du Battle Royale, sur les mobiles iOS compatibles, peuvent le télécharger sans avoir besoin d’un lien d’invitation comme il était possible les semaines précédentes.

No invite needed – Fortnite is now open everywhere on iOS. Grab your friends and jump in now! https://t.co/qU3S8QAQ9K

— Fortnite (@FortniteGame) 2 avril 2018

 

Les joueurs sur PC pourront se connecter à leur compte Epic Games et partager leur profil et leur progrès sur toutes les plateformes, vous ne recommencerez donc pas un compte sur mobile mais vous le continuerez. Tout y est possible comme sur ordinateur, comme jouer avec ou contre des amis, même s’ils sont sur d’autres plateformes, et suivant les retours : Ça fonctionne vraiment bien.

Un bon point de ce côté concernant le fonctionnement du titre sur appareils mobiles permettant ainsi de rivaliser sur cette plateforme avec son concurrent direct, PUBG, qui a également sorti sa version mobile sur iOS mais également sur Android dernièrement.

Pour les appareils compatibles, soyez avertis que Fortnite ne fonctionne pas sur iPhone 5S, 6, 6 Plus; iPad Air, Mini 2, Mini 3, iPod Touch. Vous devez disposer d’un iPhone SE, 6S, 7, 8, X; iPad Mini 4, Air 2, 2017, Pro pour pouvoir le télécharger et y jouer.

Pour télécharger le titre, rendez-vous directement sur l’App Store.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zaebos 7622 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte