Magazine High tech

Les stickers débarquent dans L'EQUIPE sur iPhone

Publié le 03 avril 2018 par Next51 @next51blog
Les stickers débarquent dans L'EQUIPE sur iPhone Les stickers débarquent dans L'EQUIPE sur iPhone L'application L'EQUIPE passe aujourd'hui en version 8.8.4. Alors quoi de neuf dans cette nouvelle mouture :

Téléchargez gratuitement l’application L’ÉQUIPE pour iPhone et iPad, la référence des applications de sport ! L’application L’ÉQUIPE c’est toute L’ÉQUIPE sur une seule application : le meilleur de l’actu sport gratuite, votre édition numérique du journal et l’accès à la chaîne L’ÉQUIPE.

Suivez notamment la Ligue1, la Ligue des champions, le Top 14, les matchs de tennis ou encore le mercato d'hiver en direct !

Retrouvez le meilleur du sport sur votre iPhone et votre iPad :


Les stickers L'Équipe débarquent dans iMessage !

- "Muscle ton jeu, Robert ! ", "Espèce de Footix", "Chute à l'arrière"... Avec la nouvelle extension L'Équipe pour iMessage, vous pouvez désormais envoyer ces messages ou expressions mythiques du sport à vos amis. Retrouvez toute une galerie de stickers inédits signés du dessinateur Soulcié. Venez vite les découvrir !

- Jouez-la comme la rédaction et notez vos joueurs favoris ou même vos amis sur une échelle de 0 à 10 en prenant une photo.

- Enfin, partagez les dernières informations directement depuis une conversation.

Pour utiliser ces Emojis, il vous suffit de télécharger l'application ou de la mettre à jour :
- Ouvrir une conversation Messages
- Sous le champ de texte, faites défiler les différentes applications et sélectionnez l'icône L'Équipe
- Vous pourrez alors utiliser ces différentes fonctionnalités.

Si vous voulez profiter des stickers sur d'autres applications de messagerie instantanée comme Whatsapp ou Messenger, il est aussi possible d'installer un clavier dans les paramètres de votre téléphone. Retrouvez toutes les instructions directement dans la section "Clavier" de l'extension.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Next51 25744 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine