Magazine Livres

Sous ta peau #3 Pure de Scarlette Cole

Par Karline05
Sous ta peau tome 3 pure the purest hook scarlett cole romance collection émoi
Sous ta peau #3 Pure de Scarlette Coleéditeur : collection émoidate de parution : 4 avril 2018348 pages prix : 14.90 €titre VO : The purest Hookhttps://www.amazon.fr/Pure-Sous-peau-Scarlett-Cole-ebook/dp/B07BB1VK14/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&qid=1522762359&sr=8-1&keywords=sous+ta+peau+tome+3&linkCode=ll1&tag=unbrindelectu-21&linkId=e21dc44d525010f61f75b451b2c2fb9e
Sous peau Pure Scarlette Cole
Il y a des années que Pixie a tiré un trait sur son passé et tous les mauvais souvenirs qui s’y rattachent. Avec un nouveau nom, une nouvelle vie, et une nouvelle famille au studio Second Circle, elle a réussi à se reconstruire et rêve désormais de lancer sa propre affaire.
Mais sa rencontre avec Dred, chanteur et guitariste du groupe de rock Preload, vient jeter le trouble sur cette existence tranquille. Car Dred résiste difficilement au charme particulier de Pixie, avec ses cheveux violets et ses tatouages exotiques autour des bras… Et il sait très bien qu’elle ne lui est pas non plus indifférente, même si elle s’est promis de ne pas s’engager dans une relation.
Si seulement le passé ne menaçait pas de ressurgir… Victimes de chantage, Dred et Pixie vont devoir affronter leurs démons et se battre pour protéger ce qui compte vraiment.
Sous peau Pure Scarlette Cole
Devenu fan de cette auteure après ma lecture des deux premiers opus mais surtout ma rencontre l'an dernier à l'occasion du festival du roman féminin, je me suis lancée dans ma lecture sans tarder . J'en ressors sous le charme d'autant que j'ai même trouvé ce troisième tome meilleur que le précédent. 
En effet, dès le départ j'ai eu un petit faible pour ce personnage haut en couleur , toujours prête à aider les autres, disponibles et entières. Pixie avait déjà attiré mon attention. J'ai beaucoup aimé découvrir son passé qu'on imaginait bien plutôt douloureux et c'est le moins que l'on puisse dire .... Mais je ne gâcherai pas votre plaisir de la découverte ! Dred m'a beaucoup plu dès on apparition dans le tome précédent même si on ne l'avais qu'aperçu et cela s'est bel et bien confirmé dans ce tome qui met l'accent sur son personnage. Il est loyal, entier, protecteur et traumatisé par un passé sombre il a des idées bien arrêté sur les femmes et la drogue . 
Leur duo malgré une attirance flagrante va avoir a surmonté bien des obstacles ... où le passé va remonter à la surface de manière plutôt douloureuse et la confiance va avoir un rôle essentiel à jouer ...Coup de coeur pour les origines très "geek" du prénom de Dred!
L'auteure parvient à rebondir et à nous embarquer dans son univers pourtant déjà connu. Plus de surprises mais la richesse des personnages de son duo rend la lecture passionnante d'autant qu'aucune lenteur ne vient entacher la lecture . 
La musique est forcément encore une fois très présente dans ce tome d'ailleurs en "shazamant " la couverture de ce livre vous avez accès directement à des bonus , la play list et des infos sur la série .... Tentez !
En bref : Un excellent troisième tome qui met à l'honneur de personnage haut en couleur  Pixie et Dred. Leur duo est intense et fascinant mais les obstacles vont s'accumuler sur leur chemin. Leur passé toxique va les rattraper et la plume de l'auteur nous tient en haleine jusqu'au dénouement  de cette romance prenante et addictive. Déjà curieuse de découvrir le quatrième et dernier tome de la saga !NOTE : 8.5 / 10 
Suivez toute l'actualité de la collection émoi sur leur page Facebook 
https://www.facebook.com/collectionemoi/
Sous ta peau #3 Pure de Scarlette ColeRetrouvez l'auteure sur Goodreads et Facebook 
D'autres avis sur Livraddict, Booknode et Goodreads  https://www.goodreads.com/book/show/39690751-pure?ac=1&from_search=true
https://booknode.com/sous_ta_peau,_tome_3___the_purest_hook_02211514Logo Livraddict

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Karline05 16223 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine