Magazine High tech

Instagram abandonne son support sur l’Apple Watch.

Publié le 04 avril 2018 par Taytay92i @taytay92i

Les nouvelles restrictions qui sont mises en place par Apple ont poussé Instagram vers la sortie… Il n’y aura plus de support pour l’Apple Watch.

Instagram abandonne son support sur l’Apple Watch.

C’est à partir de la version 39 de l’application qu’Instagram ne sera plus disponible pour votre montre connectée. La fiche d’Instagram dans l’App Store indique désormais : « Cette app est uniquement disponible pour les appareils iOS ».

Depuis le 1er avril 2018, les mises à jour des applications pour l’Apple Watch doivent utiliser le SDK watchOS 2 ou une version ultérieure. Pour les nouvelles applications créées, elles doivent l’être avec le SDK watchOS 4.

L’application d’Instagram a été l’une des premières sur l’Apple Watch et la consultation de photos sur la montre n’a jamais été simple et elle est plutôt inconfortable à l’utilisation. L’application n’a presque jamais évolué et n’a jamais eu le support vidéo ou la connexion LTE pour envoyer des messages. Instagram indique qu’il n’avait pas l’intention de faire progresser l’application sur l’Apple Watch et rejoint ainsi le groupe de ceux ayant abandonné la montre d’Apple.
Il rejoint la liste des très connus Amazon, Google Maps, Twitter et eBay qui ont préféré se servir de la montre pour de simples notifications.

Il faudra donc consulter vos applications depuis votre smartphone.

source


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Taytay92i 20430 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte