Magazine Conso

Road-Trip en Europe avec Booking.com

Publié le 05 avril 2018 par Antoine Costel

Hi guys !

Comme vous avez pu le voir, nous sommes en Asie et nous allons bientôt vous dévoiler tous les petits secrets de Bangkok ! Mais avant cela, je vais vous parler de Booking.com car l’année dernière nous vous avons fait un voyage à travers l’Europe pendant 1 mois et justement, avec eux !

On vous a déjà donné des petits conseils pour bien se préparer à un road-trip au fur et à mesure du voyage. Vous avez été nombreux à nous demander des conseils pendant notre Road-Trip à travers l’Europe et à notre retour. J’ai donc décidé de vous parler des préparations de notre voyage en Europe d’il y a un an pour que vous soyez prêt, vous aussi, à partir à l’aventure à travers l’Europe !

Le lien pour obtenir 25€ de réduction sur votre prochaine réservation booking.com c’est celui-ci !

www.booking.com/s/les0an72

Pour commencer, nous avons regardé toutes les informations sur le site du gouvernement et des avis sur plusieurs sites de voyages, notamment le routard, concernant chacune des grandes villes en Europe et là nous avons établi notre itinéraire de voyage afin de se repérer dans le temps et avoir nos dates exactes de début et de fin.

Nous avons opté pour cet itinéraire :

Milan – Venise – Klenovica – Plitvice Lakes – Zagreb – Vienne – Prague – Berlin – Amsterdam – Rotterdam – Bruxelles.

Pour chacune de ces villes, nous nous sommes renseignés sur le tourisme, la sécurité et bien évidement, la chaleur.

Après avoir déterminé notre date de départ, nous avons mis en place notre feuille de route pour dater l’itinéraire ci-dessus.

Une fois le voyage planifié, il faut vérifier vos cartes d’identités pour leur validité.

Renseignez-vous sur la sécurité et les précautions à prendre selon les endroits où vous allez. Pour nos destinations nous n’avions pas besoin de choses en particulier.

Choisissez votre moyen de transport en fonction de vos moyens pour vous rendre la bas et traverser les pays.

Prenez seulement le nécessaire au quotidien dans votre valise et ne prenez pas tout et n’importe quoi. Il y a énormément de choses dont vous n’aurez pas l’utilité là-bas.

N’oubliez pas de prendre des médicaments et une trousse de secours !

Road-Trip en Europe avec Booking.com

Estimez le coût du voyage afin de ne pas vous retrouver dans l’embarras étant sur place et vérifiez si votre carte bancaire vous couvre partout en Europe d’un point de vue assurance.

Pour les réservations d’hôtels nous sommes passés par Booking.com, tout simplement car le service est top, l’assistance est excellente et les prix sont très attractifs ! D’ailleurs pour le voyage en Asie, Booking sera notre principal meilleur ami et nous espérons qu’il le sera pour vous !

Pour que vous puissiez essayer correctement booking.com on vous offre 25€ de réduction sur votre prochaine réservation grace à ce lien !

www.booking.com/s/les0an72

Je pense que je vous ai tout dit !

Si vous avez d’autres conseils, astuces ou informations à donner, n’hésitez pas à le mettre en commentaire.

Bon voyage !

Road-Trip en Europe avec Booking.com

coming out

" data-orig-size="5184,3456" sizes="(max-width: 736px) 100vw, 736px" data-image-title="coming out" data-orig-file="https://wastedboys.files.wordpress.com/2018/03/img_1320.jpg?w=736" data-image-meta="{" eos="" aperture="aperture" />

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Antoine Costel 800 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines