Magazine

Restaurant la Table du Marché à Trouville

Publié le 06 avril 2018 par Esther Baruchel

Difficile de choisir un restaurant à Trouville, sans crainte de se faire avoir. Peur que ce ne soit pas bon, ou pire, que les fruits de mer ne soient pas frais ! Aussi, j’ai mené l’enquête avant d’aller dîner à la Table du Marché un jeudi soir du mois de Mars. Plusieurs commerçants m’ont recommandé l’endroit. Rien ne distingue a priori ce restaurant des autres de la même rue. Terrasse bâchée, carte classique. L’accueil est aimable, et le service attentif. Le cadre est soigné, avec de nombreux miroirs.

Restaurant la Table du Marché à Trouville

Nous nous sommes installés et on nous a aussitôt apporté la carte. Il n’y avait pas foule ce soir là. On nous a servi des rillettes de poisson délicieuses. Nous avons commencé par un plateau de crevettes et bulots. Délicieux et d’une grande fraîcheur. Servis avec une excellente mayonnaise.

Restaurant la Table du Marché à Trouville

Nous avons poursuivi avec un dos de cabillaud sauce chorizo (très corsé !). L’accompagnement était très réussi : un risotto aux champignons frais. Nous nous sommes régalés. Le service était efficace et rapide.

Restaurant la Table du Marché à Trouville

Par gourmandise, j’ai commandé un dessert. Vraiment exceptionnel. Comme une charlotte au chocolat, avec une très bonne glace au caramel beurre salé. Certes, la chantilly n’était pas maison, mais je leur pardonne volontiers. Le repas était de grande qualité, mais j’insiste sur le dessert qui était digne des plus grands restaurants. A savoir que le restaurant emploie une pâtissière, ce qui n’est pas toujours le cas (mis à part dans les restaurants gastronomiques).

Restaurant la Table du Marché à Trouville

La Table du Marché est une belle découverte, que je tenais à partager. La carte est courte (une garantie de produits frais). Les prix sont très étudiés, avec un menu déjeuner à partir de 15,90 euros.

Si vous souhaitez passer la nuit à Trouville, je vous recommande l’hôtel les 2 villas, une adresse de charme à 5 minutes à pieds du restaurant.  

Pour réserver :
La Table du Marché
16, rue des Bains
14 360 Trouville sur Mer
02 31 87 54 84


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Esther Baruchel 846 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte