Magazine Médias

TFSA #305 « You inspire me! »

Publié le 06 avril 2018 par Bigreblog

Hello les gens!

Premier article écrit depuis mes pénates à moi! Eh oui, j’ai déménagé, ça y est, je suis une grande fille (lol). Mais seules deux blogueuses auront le droit de visiter mon chez-moi, et évidemment, je parle de Chettebi et June, mes deux co-GrOGettes que j’aime!

❤

En attendant, je ne suis pas en retard pour le TFSA du jour, qui nous demande de citer Les personnages les plus inspirants de la télé. Qu’ils soient courageux, des héros ou tout simplement qu’ils survivent à tout, il y en a quelques uns qui me viennent en tête.

😉

4. Phoebe Buffay (Friends)

TFSA #305 « You inspire me! »

Cherchez un personnage plus moderne, barré, et qui s’assume totalement que Phoebe. I dare you.

3. Philippe d’Orléans, dit « Monsieur » (Versailles)

TFSA #305 « You inspire me! »

Don’t you dare!

Je sais, je vous refourgue du Chacha à toutes les sauces, mais bon, mon chéri, il a décidé qu’il allait assumer sa sexualité et ses gouts vestimentaires, ses gouts tout court, et je trouve ça merveilleux à une époque où tout le monde ne parlait que du bon Dieu… Bravo mon Chacha!

2. Sheldon Cooper (The Big Bang Theory)

TFSA #305 « You inspire me! »

La figure de proue de tous les geeks de la planète, Shellie est geek, nerd, parle Klingon et se fout de votre opinion, thank you very much.

❤

1. Nomi Marks (Sense8)

TFSA #305 « You inspire me! »

Même combat que Philippe mais un poil au-dessus, Nomi était transgenre et incarnée par une actrice transgenre elle-même. J’adore ce personnage et ses combats au quotidien.

❤


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bigreblog 1726 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte