Magazine High tech

Amazon lance les boutons Dash virtuels.

Publié le 06 avril 2018 par Taytay92i @taytay92i

Fan des produits Amazon et des commandes faciles et rapides ? Vous allez trouver votre bonheur… Le bouton de commande virtuel est désormais disponible en France !!!

Amazon lance les boutons Dash virtuels.

Cette nouveauté est la suite des boutons physiques qui faisaient exactement la même chose… Les consommateurs pouvaient commander et accrocher les boutons Dash un peu partout à la maison et d’un simple click retrouver leurs produits favoris livrés le lendemain voir le surlendemain dans la boîte aux lettres. Il était très facile de renouveler son dentifrice, sa mousse à raser, les sacs poubelles et même les couches… les exemples sont très nombreux ! Les boutons physiques ne sont pas gratuits, il faut donc compter 4,99 euros l’unité.

Aujourd’hui, le bouton virtuel d’Amazon vient compléter ce dispositif : vous allez pouvoir le paramétrer dans l’application ou sur le site !

Le fonctionnement est tout aussi facile et vous permet de créer les boutons virtuels désirés en accédant simplement à la fiche du produit dans l’application mobile et sur le site internet. Le bouton apparaît ensuite sur la page d’accueil et dans la section   »Vos Dash Buttons  ».

Reste à préciser que ce service nécessite un abonnement à Amazon Prime, vous pouvez l’utiliser gratuitement pendant 30 jours et permet de profiter de nombreux services proposés par la firme.

Alors, ils vous tentent ces boutons virtuels ?

source


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Taytay92i 20430 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte