Magazine High tech

L’iPhone du futur commence maintenant.

Publié le 06 avril 2018 par Taytay92i @taytay92i

Les rumeurs commencent à courir sur le futur des prochains iPhone… Il se murmure de nouvelles fonctionnalités comme l’interaction avec l’écran sans le toucher et un écran incurvé !

L’iPhone du futur commence maintenant.

D’après Mark Gurman de Bloomberg, le futur iPhone permettra d’interagir avec l’écran sans avoir à le toucher :
« Cette nouvelle fonctionnalité permettrait aux utilisateurs de réaliser des actions en déplaçant le doigt à proximité de l’écran sans avoir à le toucher ».  Il pense aussi que le mouvement des doigts ne serait pas lié aux capteurs en façade mais dépendra de capteurs liés directement dans l’écran. Apple n’est pas vraiment le premier, Samsung avait introduit cette fonctionnalités sur le Galaxy S4. Ces gestes permettraient aux utilisateurs de pouvoir répondre à un appel d’un geste de la main et même de faire défiler des photos en bougeant son doigt devant l’écran.

L’iPhone du futur commence maintenant.

Apple travaillerait aussi sur un iPhone doté d’un écran incurvé ! Ce n’est pas vraiment nouveau non plus, il serait incurvé sur les parties inférieures et supérieures comme l’avait imaginé LG avec son LG G Flex. Malheureusement, il avait des défauts et n’avait pas réellement trouvé sa clientèle. Ces nouveautés n’en sont qu’à l’état de réflexion mais si elles s’avèrent exactes, cela ne sera pas pour tout de suite !

Je suis certain qu’on en reparlera très vite.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Taytay92i 20430 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte