Magazine Internet

Unighted by Cathy Guetta : le feedback

Publié le 06 juillet 2008 par Dator

Unighted

Bien que développeur, rien de mieux que d’aller à Paris pour la plus grosse soirée organisée, j’ai nommé la Unighted by Cathy Guetta !

Alors que je vous raconte …

Départ 16h de la gare de la part dieu à Lyon. Arrivé 18h à Gare de Lyon à Paris avec un ami, on se dirige doucement vers le stade de France et on commence à entrevoir les affiches pour les soirées Invasion de Joachim Garraud!

Sur la route on rencontre beaucoup de Space Invader remontés à bloc pour cette grosse soirée !

On rentre dans le stade, on passe les portiques de sécurités et on me signale que je suis l’heureux gagnant d’un truc qui ne sert à rien pour le portable mais ça fait toujours plaisir !

On rentre à l’intérieur du stade de France et la, CHOC, la décoration est superbe, magnifique, grandiose ! Le plateau de DJ est situé au milieu du stade, entouré d’enceintes surpuissantes. On distingue un énorme cœur en haut du plateau du DJ.

La soirée commence avec l’entrée de Cathy Guetta en hélicoptère au dessus du stade de France. Elle rentre dans le stade et nous remercie d’être venus !

Martin Solveig commence à mixer. Gros coup de cœur pour ma part ! J’ai adoré sa prestation ! Commerciale, excellemment bien mixé et une technique hors du commun ! Excellent pour un début de soirée. Le must à été quand Solveig à fait monter sur la plateforme son chanteur de son titre “C’est la vie” et commence un beuf autour de ce morceau. Martin Solveig mixe et chante super bien !

Entré de David Guetta en star sur le plateau ! Prestation assez énorme, avec un “The world is mine” qui a retourné le stade de France (sans mentir !). Un petit “Love is gone” et un “Love don’t let me go” pour mettre dans l’ambiance.

Viens ensuite Carl Cox, qui joue très pointu au niveau techno, il faut aimer, moi j’ai adoré malgré que le niveau sonore était surpuissant. D’ailleurs je remercie le staff d’avoir distribuer des boules quies à toutes les personnes présentes ! C’est un geste simple mais rare !

Entré de mon DJ préféré, Joachim Garraud, et là … gros gros choc, une playlist à arracher la tapisserie … Plein de nouveau titre de son nouvel album Invasion ! De la vidéo comme jamais on a pu en voir, des vocales de malade ! Des effets spéciaux, des performeurs hors du commun avec une invasion d’Alien sur la piste de danse.

Enfin entre le monstre DJ Tiesto, qui retourne complètement le stade de France avec ses sons Trance ! J’ai vraiment adoré !

On sort à 6h du matin avec un coeur remplit d’émotion et de bonheur ! Et une excellente nouvelle : Rendez-vous le 4 juillet 2009 pour une seconde édition de Unighted !

Retour à Lyon à 12h et la je pense aller dormir … enfin je pense juste !

PS : Cet article n’a rien à voir avec le développement mais j’avais envie de partager cela avec vous, c’est le but d’un blog non ?

:)


Mots-clés : Soirée, Electro, Unighted

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dator 51 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte