Magazine Conso

Les Jolies Box ♥ : Ma Yummy Box

Par Cynthia Kanaie

Les Jolies Box ♥ : Ma Yummy Box
Hey ! J'espère que vous avez passé un bon week end ?Ici nous avons eu un soleil magnifique et les enfants ont passé tous leurs temps dehors.Quant à moi j'en ai profité pour commencer à faire un peu de bricolage dans le jardin et ça fait du bien. Nous attendions ce genre de week end avec impatience !Et puis pour le goûter, nous avons dégusté un drôle de jardin potager...
Il y a quelques jours nous avons reçu à la maison Ma Yummy Box.Pour celles et ceux qui ne connaissent pas ce coffret, il s'agit d'une box de pâtisserie pour enfants.Conçue pour les enfants de 4 à 12 ans, la box contient tout le nécessaire pour réaliser de délicieuses recettes de gâteaux maison - avec l'aide d'un adulte bien entendu.Chaque mois, Ma Yummy Box vous envoie : tous les ingrédients secs pré-pesés, des accessoires type emporte-pièce, moule ou encore douille de pâtisserie, des fiches explicatives très bien décrites et des décorations pour mettre une touche de fun en plus.
Avec Mathis, nous nous sommes lancés dans la confection d'un Brownie façon jardin de Pâques et on a adoré !
Les Jolies Box ♥ : Ma Yummy Box
Les Jolies Box ♥ : Ma Yummy Box
Les Jolies Box ♥ : Ma Yummy Box
Les Jolies Box ♥ : Ma Yummy Box
En plus des sachets de préparation que contient la box, nous avons préparé deux œufs et de la crème liquide.Les étapes de réalisation du Brownie sont vraiment très simples, il suffit de suivre à la lettre les fiches recettes et de vider les bons sachets - un vrai jeu d'enfant ! Je trouve le principe que numéroter les sachets très pratique , cela permet aux enfants les plus jeunes de se repérer plus facilement et de ne pas se tromper.Finalement pour ces étapes, je n'ai presque pas aidé Mathis et me suis contenté de superviser.
Une fois le tout bien mélangé, il a suffi de le transvider dans le moule prévu à cet effet - offert dans la box - et d'enfourner le tout pendant une petite quinzaine de minutes.
Les Jolies Box ♥ : Ma Yummy Box
Les Jolies Box ♥ : Ma Yummy Box
Les Jolies Box ♥ : Ma Yummy Box
Les Jolies Box ♥ : Ma Yummy Box
Pendant la cuisson du gâteau, nous en avons profité pour faire la ganache au caramel mais aussi réaliser les petites carottes en pâte à sucre qui viendront décorer l'ensemble.Une étape un peu délicate pour nous , qui ne sommes vraiment pas doués pour ce genre d'activité modelage. Mais ça a beaucoup plu à Willow , qui nous as rejoint entre deux.Finalement on a réussi à faire des choses qui ressemblait à peu près au modèle et on été pas peu fiers !
Les Jolies Box ♥ : Ma Yummy Box
Une fois le gâteau cuit et un peu refroidit, il ne nous restait plus qu'à faire prendre forme à notre jardin potager. Pour cela il nous a suffi de mettre la ganache au caramel sur le dessus , puis de venir la recouvrir de poudre d'Oréo pour donner un aspect " terre ".Ensuite, les enfants ont découpé les petits lapins et les œufs qui serviront de décor en plus de carottes en pâte à sucre et nous avons tout installé !
Le résultat est vraiment très très sympa et nous avons pris beaucoup de plaisir à réaliser cette recette ensemble.Et puis on avait hâte de le goûter aussi ce gâteau ! Les enfants ont un peu moins aimé la poudre d'Oréo du dessus, qui je pense est un peu trop amer pour eux. Mais moi j'ai adoré.Ce n'est pas trop sucré, contrairement à ce que pourrait imaginer et ça nous a fait un très bon goûter.Bref, ici c'est vraiment une box qui nous as conquis et qui nous as donné envie de se lancer dans ce genre de réalisation plus souvent.
Et si vous avez aussi vous avez envie de tester cette jolie box , je vous propose un code de réduction qui vous offrira -6€ pour tout nouvel abonnement ou carte cadeau, hors boutique.
Il s'agit de CYNTHIAFAMILY18

Les Jolies Box ♥ : Ma Yummy Box
Les Jolies Box ♥ : Ma Yummy Box
Ma Yummy Box 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cynthia Kanaie 6433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines