Magazine High tech

Gamigo annonce l’intégration du GamerToken

Publié le 08 avril 2018 par Zaebos @MetatroneFR

Le groupe gamigo annonce leur et lance le GamerToken, un token basé sur la technologie Blockchain qui récompense les joueurs pour leurs activités en jeu

Cette nouvelle monnaie de jeu permettra l’achat et la vente d’objets exclusifs dans un marché mondial. La technologie Blockchain utilisée garantira ainsi d’impeccables transactions en jeu.

Le groupe gamigo est l’un des premiers partenaires du lancement à intégrer cette nouvelle économie de jeu innovante ainsi que la technologie Blockchain au sein de son activité dans les modèles commerciaux existants ainsi que dans son portfolio de jeux à venir. Une première version de démonstration du GamerToken a déjà été intégrée avec succès à l’un des titres les plus importants de gamigo, Fiesta Online.

Le GamerToken permet de récompenser les joueurs pour leur passion et leur donne l’opportunité d’acheter des objets dans un marché en jeu afin de les posséder réellement. Le GamerToken permet aux développeurs de jeux, aux éditeurs ainsi qu’aux joueurs d’enrichir leurs jeux à l’aide d’une économie de jeu élargie. Les joueurs peuvent s’attendre à des objets uniques non fongibles ainsi qu’à l’option de pouvoir échanger ces objets rares dans un marché libre et sécurisé.

En intégrant cette technologie novatrice, gamigo marque son adhésion à l’ambition d’associer innovation et volonté de récompenser la fidélité et la loyauté de ses joueurs.

Convaincu par la technologie Blockchain, le groupe gamigo croit fermement que tous les acteurs de l’industrie du jeu peuvent bénéficier de son potentiel inégalé.

Davantage d’informations concernant ce projet sont disponibles sur le site web de GamerToken. Le nouveau système de transaction peut également y être testé dans la version de démonstration de Fiesta Online.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zaebos 7622 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte