Magazine High tech

iPhone X Plus de 6,5 pouces : un modèle double SIM et un coloris or ?

Publié le 09 avril 2018 par World Is Small @worldissmall_fr
iPhone XI Concept Images iDrop News 1 150x150 - iPhone X Plus de 6,5 pouces : un modèle double SIM et un coloris or ?

Apple se préparerait à lancer trois nouveaux iPhone cette année. Selon Bloomberg, l’un deux pourrait être un modèle OLED de 6,5 pouces avec un support pour deux cartes SIM. Celui-ci se déclinerait également dans un coloris or.

iPhone X Plus de 6,5 pouces : un modèle double SIM et un coloris or ?

Cet iPhone X Plus OLED présenterait un gabarit identique à celui de l’iPhone 8 Plus (5,5 pouces). Néanmoins, le téléphone disposerait d’un écran plus large. En effet, le modèle reprendrait le design de l’iPhone X et ne comporterait ainsi pas de bouton Home. Cette configuration permettrait alors d’avoir un écran de 6,5 pouces avec les dimensions de l’iPhone 8 Plus. Par ailleurs, Apple envisagerait de doter ce modèle d’un support de deux cartes SIM pour en faire un téléphone destiné aux professionnels.

Le deuxième iPhone OLED prévu pour cette année aurait une taille similaire à l’iPhone X, à savoir 5,8 pouces. Le téléphone pourrait également se décliner dans un coloris or. En dépit des qualités d’une dalle OLED, la marque à la pomme devrait encore proposer un modèle avec un écran LCD. Ce dernier ferait 6,1 pouces et ne serait pas disponible en coloris or. Bien qu’utilisant une dalle LCD, l’appareil adopterait tout de même le design de l’iPhone X.

📱
Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite !
📱


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


World Is Small 29867 partages Voir son profil
Voir son blog