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SUPERVISEUR OU SUPERVISEURE DES OPÉRATIONS – SALON DE JEUX [p]

Publié le 09 avril 2018 par Cjeplateau

SUPERVISEUR OU SUPERVISEURE DES OPÉRATIONS – SALON DE JEUX [p]

No de requête: 00961

Début de l’affichage: 06-04-2018

Fin de l’affichage: 23-04-2018

Organisation: SOCIÉTÉ ÉTABLISSEMENTS JEUX QC

Ville: TROIS-RIVIÈRES

Statut de l’employé: OCCASIONNEL / SURNUMÉRAIRE

Durée du contrat: 1 AN

Horaire: TEMPS PLEIN / VARIABLE

Type de rémunération: HORAIRE

Salaire minimum: 33,45

Salaire maximum: 41,81

Nombre d’heures par semaine: 37

Période de travail: JOUR, SOIR, FIN DE SEMAINE

Joignez une équipe gagnante !

Vous voulez faire partie d’une organisation qui valorise le travail d’équipe et offre des défis stimulants? Choisissez la Société des établissements de jeux du Québec (SEJQ), une filiale de Loto-Québec qui commercialise et gère des produits de jeux de hasard et d’argent dans des établissements de jeux à travers toute la Province. La SEJQ, c’est un réseau de partenaires  offrant à sa clientèle une offre de divertissement variée composée d’appareils de loterie vidéo, de Salons de jeux, de bingo et de Kinzo.

Fonctions:

Relevant du chef de service expérience client, vous devrez assurer l’efficacité et la qualité de l’ensemble des opérations de jeux du plancher. Vous contrôlerez le respect des politiques et des procédures à l’endroit des fournisseurs et veillerez à l’entretien des équipements et des immeubles. De plus, vous assurerez la mise en place des activités liées au service à la clientèle et aux événements spéciaux afin d’en garantir l’efficacité, la rentabilité et de fournir des services de qualité à la clientèle. Vous devrez notamment:

  • veiller au bon déroulement des activités liées aux opérations, au service à la clientèle, aux événements spéciaux et à la sécurité en assurant le suivi nécessaire pendant les heures d’opération, et ce, au niveau du respect des clauses contractuelles des différents contrats d’impartition;
  • assurer le bon fonctionnement des opérations de jeux du plancher, analyser et prendre action lors d’incidents et plaintes clients qui surviennent durant les heures d’opérations;
  • développer une relation d’affaires avec les fournisseurs en matière d’opérations;
  • faire la promotion de relations positives auprès de la clientèle afin d’en favoriser le développement;
  • planifier, organiser et contrôler le développement de promotion et d’évènements dans le cadre des opérations du Salon de jeux;
  • contrôler les dépenses d’opération en fonction des budgets établis;
  • superviser le déroulement des opérations lors de l’implantation de différents projets, au besoin.

Exigences essentielles:

  • Diplôme d’études collégiales en techniques administratives ou dans un autre domaine pertinent
  • Minimum de 5 années d’expérience pertinente, dont 2 années à titre de gestionnaire d’opérations en entreprise de service et/ou à titre de gestionnaire d’équipe
  • Connaissance fonctionnelle de la langue anglaise à l’oral selon les normes de compétence linguistique établies pour cet emploi

Autres exigences:

  • Bonne connaissance de la suite MS Office
  • Connaissance du milieu des jeux de hasard et d’argent (un atout)
  • Sens de la planification et de l’organisation
  • Sens du service à la clientèle
  • Résolution de problèmes
  • Leadership
  • Prise de décision de qualité et au moment opportun
  • Autonomie
  • Disponibilité (jour, soir, fins de semaine et jours fériés)
  • Disponibilité à travailler occasionnellement au Salon de jeux de Québec, lorsque requis

Conditions particulières:

  • Horaire de travail rotatif sur un cycle de 7 semaine

Veuillez contacter : ressources_humaines@loto-quebec.com

Conformément à la politique de la Société en matière de sécurité, l’obtention de cet emploi est conditionnelle aux vérifications de sécurité effectuées par l’employeur. Veuillez noter que nous ne communiquerons qu’avec les personnes sélectionnées pour une entrevue.

Soucieuses de pouvoir compter sur une main-d’œuvre diversifiée et représentative de la société québécoise, Loto-Québec et ses filiales souscrivent à un programme d’accès à l’égalité en emploi et invitent les femmes, les Autochtones, les personnes handicapées ainsi que les minorités visibles et ethniques à poser leur candidature.

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