Magazine High tech

Benchmark : l’iPhone X fait mieux que le Galaxy S9

Publié le 10 avril 2018 par World Is Small @worldissmall_fr
iphone x vs galaxy s9 150x150 - Benchmark : l'iPhone X fait mieux que le Galaxy S9

Le Galaxy S9, smartphone premium de Samsung cette année, est disponible pour le grand public depuis quelques jours. L’équipe du site Anandtech a pu obtenir un exemplaire pour comparer ses performances avec celles de l’iPhone X. Pour rappel, le téléphone d’Apple est sorti l’an dernier.

Le Galaxy S9 est équipé d’un processeur Exynos 9810, de 4 Go de RAM et tourne sous le système d’exploitation Android Oreo. L’iPhone X, quant à lui, est doté du processeur A11 Bionic d’Apple, de 3 Go de RAM et tourne sous iOS 11.

Benchmark : l’iPhone X fait mieux que le Galaxy S9

Les premiers essais GeekBench sont en faveur du smartphone premium d’Apple de l’an dernier. L’iPhone X obtient un score de 4630 points contre 3734 pour le téléphone de Samsung. Il est toutefois important de souligner les efforts du géant sud-coréen de la technologie pour améliorer les performances de ses smartphones.

Pour rappel, le Galaxy S8 s’en sortait au Geekbench avec seulement 2096 points. On observe ainsi une croissance de 78%. Par ailleurs, les tests WebXPRT et Speedometer 2.0 ont également tourné à l’avantage de l’iPhone X. A l’instar de l’iPhone du dixième anniversaire, le Galaxy S9 embarque également un système de reconnaissance. Toutefois, le téléphone de Samsung a conservé la reconnaissance faciale.

📱
Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite !
📱


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


World Is Small 29867 partages Voir son profil
Voir son blog