Magazine High tech

Les nouvelles cartes de la prochaine extension de Hearthstone ont été dévoilées

Publié le 10 avril 2018 par Zaebos @MetatroneFR

Toutes les nouvelles cartes de la prochaine extension de Hearthstone, Le Bois Maudit, ont été dévoilées !

Sean « Day[9] » Plott et Ben Brode, directeur du jeu, ont dévoilé de nombreuses cartes du Bois Maudit, la nouvelle extension de Hearthstone, dont la sortie est prévue ce jeudi.

Deux légendaires figurent parmi les cartes dévoilées en direct : le serviteur légendaire du paladin, Prince Liam et le serviteur légendaire cauchemardesque du chaman, Carniflore.

Les vidéos de présentation des cartes sont disponibles sur Twitch. Pour découvrir l’ensemble des cartes du Bois Maudit, cliquez ici.

Par ailleurs, en se connectant au jeu, les joueurs peuvent recevoir des récompenses : une carte de classe légendaire aléatoire et trois paquets de cartes du Bois Maudit.

Qu’est-ce que Le Bois Maudit ?

De sombres forces rôdent au cœur du Bois Maudit, la toute nouvelle extension de Hearthstone, le célèbre jeu de cartes en ligne de Blizzard Entertainment. Bientôt, les joueurs vont rejoindre les héros les plus courageux et astucieux de Gilnéas au cœur d’une forêt hantée pour traquer des monstres et berner des sorcières afin de réclamer leur dû : 135 nouvelles cartes à donner la chair de poule, sans oublier de mystérieuses nouvelles mécaniques de jeu…

Les joueurs peuvent préacheter un pack de 50 paquets de cartes du Bois Maudit au prix exceptionnel de 49,99 € et recevoir 20 paquets supplémentaires ainsi que le dos de carte « Dans les bois », qu’ils peuvent utiliser avant même la sortie de l’extension, le 12 avril.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Zaebos 7622 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte