Magazine High tech

Le OnePlus 5T est en rupture de stock dans toute l’Europe

Publié le 10 avril 2018 par Zaebos @MetatroneFR

Modèle qui s’est vendu le plus rapidement dans l’histoire de la marque, le OnePlus 5T est maintenant en rupture de stock dans toute l’Europe

En quatre ans seulement, OnePlus a connu une croissance exponentielle et l’année 2017 a vu son chiffre d’affaire doubler par rapport à 2016 pour atteindre plus de 1,5 milliards de dollars. De plus, le dernier modèle de la marque, le OnePlus 5T, a été acclamé par la critique comme par le public. En rupture de stock en Amérique du Nord depuis Mars 2018, le OnePlus 5T dépasse toutes les attentes en devenant le smartphone OnePlus à se vendre le plus rapidement.

2018 promet aussi d’être une grande année pour OnePlus avec la signature de deux nouveaux partenariats en Europe : plus tôt dans l’année, l’entreprise a signé un accord avec l’opérateur suédois Telia, ainsi qu’un accord de distribution avec Amazon en Allemagne. D’autres partenariats devraient être annoncés prochainement. OnePlus s’était déjà associé à O2 au Royaume-Uni et à Elisa en Finlande.

« OnePlus est né d’une idée simple : proposer le meilleur téléphone possible, l’équilibre parfait entre performance et design » déclare Pete Lau, CEO et fondateur de OnePlus. « Nous avons toujours travaillé avec notre communauté, en écoutant et en adaptant nos produits selon leurs retours et c’est une des raisons du succès du OnePlus 5T. J’aimerais donc les remercier pour leur aide qui nous permet de toujours progresser et de nous imposer en Europe. »


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Zaebos 7622 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte