Magazine High tech

Mario Kart Tour adoptera bien le format freemium sur iOS & Android

Publié le 11 avril 2018 par World Is Small @worldissmall_fr
mario kart tour 150x150 - Mario Kart Tour adoptera bien le format freemium sur iOS & Android

Après Super Mario Run, le plombier moustachu reviendra sur les appareils mobiles dans un nouvel opus intitulé Mario Kart Tour. Pour rappel, ce dernier sera téléchargeable gratuitement sur iOS et Android, mais des achats in-app seront de la partie.

En février dernier, Nintendo a annoncé l’adaptation de sa prochaine licence sur smartphones. L’éditeur nippon n’a quasiment divulgué aucune information dans son communiqué. De ce fait, aucune date de sortie n’est pour le moment connue pour Mario Kart Tour.

Mario Kart Tour adoptera bien le format freemium sur iOS & Android

Un leaker sur Twitter pense toutefois détenir des informations cruciales concernant le prochain titre mobile dans lequel figurera Mario. Ce dernier rapporte ainsi les propos du patron de DeNA selon lesquels le prochain jeu de Nintendo sur smartphones sera « gratuit pour commencer ». Pour rappel, DeNA est le studio de développement en charge de la conception des applications de Nintendo.

Les joueurs pourront ainsi télécharger gratuitement Mario Kart Tour sur l’App Store ou le Google Play. Ils seront ensuite en mesure de faire quelques courses. Toutefois, des achats in-app seront nécessaires pour accéder à certaines options ou les débloquer. Comme dans une version démo, le nombre de personnages utilisables pourrait également être limité. Certaines sources annoncent que le jeu ne serait disponible en avril ou en mai 2018.

📱
Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite !
📱


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


World Is Small 29867 partages Voir son profil
Voir son blog