Magazine High tech

BlackBerry, on connaît son successeur en images.

Publié le 12 avril 2018 par Taytay92i @taytay92i

Rappelez-vous, c’est un smartphone avec un clavier physique qui a su sortir du lot en milieu d’année 2017. On retrouve aujourd’hui des photos sur internet de son successeur… le Blackberry Athena !

BlackBerry, on connaît son successeur en images.

Ce mardi 10 avril, Slash Leaks a mis en ligne des images qui semblent être le futur BlackBerry Athena. Ces images viennent de l’office chinois des brevets et pourraient fort ressembler au résultat final de la marque. Ce qui frappe au premier coup d’oeil, c’est la ressemblance avec le KeyOne.

Tout d’abord, il y a le fameux clavier physique toujours disposé sous l’écran. Le design est semblable autour de l’écran, avec les touches de navigation en dessous et le capteur photo à côté du haut-parleur au-dessus de l’écran.
Pour le dos de l’appareil, on remarque tout de suite qu’il aura un double capteur photo alors que le Blackberry Keyone n’en avait qu’un . Il aura aussi le port USB-C et une prise jack !

Pour le moment, seul le design est connu, aucun indice ne permet de savoir de quoi il est capable… sachant que le Blackberry Keyone est de milieu de gamme, on peut penser que le Blackberry Athena sera sur la même lignée.

Je vous en reparle bientôt.

source


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Taytay92i 20430 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte