Magazine High tech

Le récit du « Dragon de Dojima » prend vie en vidéo

Publié le 12 avril 2018 par Zaebos @MetatroneFR

SEGA of America dévoile aujourd’hui une série de courts-métrages tout en action, concernant Yakuza 6: The Song of Life ! Découvrez une série de courts métrages sur le légendaire Kazuma Kiryu

Ces derniers, réalisés en collaboration avec Liquid Advertising et le réalisateur Christopher Ewing, ont tous été tournés à Tokyo, au Japon. Ils se concentrent sur la légende du « Dragon de Dojima » du point de vue de trois individus dont la vie a été transformée – et leur propre Dragon éveillé – grâce à l’intervention opportune de Kiryu et sa force morale absolue.

Yakuza 6 The song for life 1 Yakuza 6 The song for life Yakuza 6 The song for life3

Chaque épisode de la série est inspiré par des personnages présents dans la série, comme « Le videur » et « Le fils prodigue » dans Yakuza Kiwami ou encore « L’autre Haruka » dans Yakuza 5.

Nous retrouvons les personnages plusieurs années après leur première rencontre avec Kiryu et pouvons voir à quel point leur vie a pu changer depuis…

Que vous soyez un fan de longue date ou que vous découvriez la légende de Kiryu pour la première fois, vous ne pourrez qu’avoir du respect pour le « Dragon de Dojima », après avoir écouté tous ces récits incroyables.

Vivez la fin de la saga de Kiryu avec le lancement de Yakuza 6: The Song of Life, en Europe le 17 avril 2018 !

Et n’oubliez pas de faire un tour sur le site officiel, pour en découvrir davantage sur l’univers de Yakuza: yakuza.sega.com/experience/index

Histoires du Dragon – Chapitre 1 : Le videur

Histoires du Dragon – Chapitre 2 : L’autre Haruka

Histoires du Dragon – Chapitre 3 : L’enfant prodigue


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Zaebos 7315 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte