Magazine High tech

Games of Trône : Two Point Hospital dévoile l’objet du Hospital Pass

Publié le 13 avril 2018 par Zaebos @MetatroneFR

Un objet pour les évacuer tous, c’est ce que SEGA et Two Points Studios dévoilent au sujet du Hospital Pass pour Two Point Hospital

L’envie était trop pressante pour SEGA et Two Point Studios. Les semaines passées à se retenir ont été particulièrement compliquées pour l’éditeur et le développeur de Two Point Hospital, au point qu’il leur a fallu imaginer la manière la plus commode de se délester de ce trop-plein, avec une annonce qui témoigne de l’essence même de la simulation de gestion hospitalière. Le Rezzed de Londres était l’occasion parfaite pour le cabinet RP de s’offrir un petit coin de lumière, en dévoilant l’item en jeu qui attend tous les joueurs qui se sont inscrits pour l’Hospital Pass sur www.twopointhospital.com.

SEGA et Two Point Studios sont fiers de vous présenter…

LES TOILETTES EN OR !

two point hospital toilette en or
two point hospital toilettes en or 1
two point hospital toilettes en or 2

Pour recevoir ce lieu d’aisance massif, il suffit de se rendre sur www.twopointhospital.com, de s’inscrire et de suivre les instructions pour contracter l’Hospital Pass. Il faudra évidemment posséder le jeu à partir de sa sortie, dans le courant de l’année. Pour évacuer vos craintes et dissiper les odeurs de doute qui pourraient subsister, enfermez-vous dans votre espace de commodités favoris et suivez le projet sur Twitter et Facebook.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Zaebos 7413 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte