Magazine

Nash : la maladie du soda

Publié le 14 avril 2018 par Guy Deridet

Maladie du soda: «C’est une maladie silencieuse, tant qu’elle n’est pas grave»
INTERVIEW Alors que le congrès international du foie se tient jusqu’à dimanche à Paris, « 20 Minutes » se penche sur cette maladie, Nash, considérée par les spécialistes comme le « fléau du siècle »…



Nash : la maladie du soda Nash : la maladie du soda Propos recueillis par Oihana Gabriel Google + Twitter

Des médecins, réunis en congrès jusqu'à dimanche alertent sur les dangers de la nash, maladie en pleine expansion qui toucherait un Français sur dix.

Comment cette maladie a été ignorée pendant longtemps et pourquoi elle explose aujourd'hui? «20 Minutes» a interrogé Jean-François Mouney, président du Nash Education Program, qui sensibilise public et médecins sur cette maladie du soda.

Si jamais vous n’avez pas lu un article santé depuis un an, vous découvrirez sans doute dans ces lignes que le sucre n’est pas votre ami. Après l'enquête alarmante de 60 Millions de consommateurs dévoilée jeudi sur ces aliments qui nous empoisonnent, des hépatologues alertent ce vendredi notamment dans les colonnes du Parisien d’un danger qui guette.

Lire la suite ici :

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guy Deridet 377359 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte