On avait beau le savoir et par conséquent ne pas être très étonné, ça va mieux en le voyant si clairement confirmé… SOS Chrétiens d’Orient fait à présent dans l’apologie du nazisme ? Pas très chrétien, tout ça…
… Vous ne pourrez plus dire que vous ne saviez pas. On voit d’ailleurs sur la photo de droite ce responsable de Sos Chrétiens d’Orient aux côtés d’un drapeau significatif de l’extrême-droite radicale (voir ici)
Le neuneu en question ne pourra donc pas prétendre avoir levé la main pour se gratter le nez, hein, comme son homologue Lousteau, tout aussi bas du front… (ceux qui savent comprendront).
Sur SOS Chrétiens d’Orient, cette officine d’extrême droite dont même l’Eglise ne veut pas… Voir ici.
Post-scriptum ; ah ? mais je remarque après avoir creusé un peu que cette photo ne date pas d’hier… Ici, en 2016 déjà. A sa gauche, Gabriac, nazillon mieux connu.
Le pedigree de ce bas du front là vaut le détour…cela date de 2013. Source La Horde
Selon son compte LinkedIn, malgré son profil si peu catholique 😉 il est pourtant toujours à SOS Chrétiens d’Orient
En mai dernier, il écrivait encore pour Boulevard Voltaire…
… Ce petit courageux s’en est pris avec plusieurs autres à Caroline Fourrest en 2012. Il a été condamné pour cela :source
Ici, on apprend aussi que… (et ben !) . je suis en train de rattraper mes graves lacunes sur ce bas de plafond qui avait échappé à mon attention… je regroupe donc ici les archives le concernant
source.
.
.
source et suite...