Magazine Côté Femmes

Gilet loose - Zaful

Publié le 15 avril 2018 par Chloe @chloeschlothes
chloeschlothes-zaful
Le soleil ainsi que les douces températures sont entrain de revenir sur Barcelone et cela fait du bien ! Croyez-le ou non, il a neigé il y a pas si longtemps... Oui, oui.... cela n'a pas tenu et je ne peux pas comparer à ce qui est tombé partout en France (ou ailleurs) mais quand même ! Mais bon c'est du passé, il semble bien et on veut y croire que le printemps maintenant pointerait le bout de son nez ?
Je l'espère et cela tombe bien car je peux enfin porter des tenues un peu plus légères. Parlons donc de mon petit look non ? Surtout de mon nouveau gilet Zaful, coupe loose, sympa et qui passe avec tout ! Un gilet avec lequel je me sens très à l'aise et je dois dire que le mix des matières et des pièces vont bien ensemble à mon avis ! Quelques basiques un peu oversizes, qui dégoulinent juste ce qu'il faut pour être tendance et avoir.... tout de même chaud ! 
Beaucoup d'entre vous adoptent déjà le côté loose-style (moi la première) et en possèdent tous les codes et les appliquent sans fashion faux-pas. Mais pour celles qui hésitent encore, il est bon de sauter sur l'occasion car non seulement vous ne serez pas déçues et vous serez stylées ! 
Portez un slim, une veste smoking, un t-shirt, des baskets ou derbys et complétez par un long gilet loose ! N'oubliez pas les accessoires : bijoux, maquillage et sac à main afin de relever l'ensemble et de donner la petite touche chic à votre tenue ! 
Filez vite découvrir le site Zaful ou vous pouvez trouver des milliers de gilet tous aussi beaux les uns que les autres !
Alors oui ou non au gilet loose ?
chloeschlothes-zaful
chloeschlothes-zaful
chloeschlothes-zaful
chloeschlothes-zaful
chloeschlothes-zaful
chloeschlothes-zaful
chloeschlothes-zaful
chloeschlothes-zaful
Gilet loose - Zaful

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chloe 163 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte