Magazine High tech

L’expérience Zara Réalité Augmentée est disponible sur iPhone

Publié le 16 avril 2018 par Next51 @next51blog
L’expérience Zara Réalité Augmentée est disponible sur iPhone L’expérience Zara Réalité Augmentée est disponible sur iPhone L’expérience Zara Réalité Augmentée est disponible dès aujourd’hui dans 120 points de vente (France, Etats-Unis, Angleterre, Italie, Chine, Japon, Pologne, Portugal, Mexique, Coree, Allemagne, Pays Bas...), exclusivement pour la collection Studio SS18. Pour sa nouvelle collection Studio SS18, Zara a décidé de mettre le cap sur le concept de réalité augmentée, une expérience conçue par le directeur artistique Ezra Petronio.

Comment ça marche ?

Il suffit de télécharger l’application Zara AR et de diriger son téléphone vers les différents spots, comme les vitrines ou les boîtes de livraison.

Et après ?

Les clients peuvent profiter de 12 expériences dynamiques différentes dans lesquelles les mannequins Léa Julian et Fran Summers défilent, posent, parlent et dansent. Elles apparaissent entre 7 et 12 secondes sur les écrans de téléphone sous forme d’hologramme.
Après avoir découvert la collection avec ce nouveau concept, les clients peuvent acheter les articles via l’application Zara AR.

L’expérience Zara Réalité Augmentée est disponible sur iPhone L’expérience Zara Réalité Augmentée est disponible sur iPhone

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Next51 25744 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine