L’expérience Zara Réalité Augmentée est disponible dès aujourd’hui dans 120 points de vente (France, Etats-Unis, Angleterre, Italie, Chine, Japon, Pologne, Portugal, Mexique, Coree, Allemagne, Pays Bas...), exclusivement pour la collection Studio SS18.
Pour sa nouvelle collection Studio SS18, Zara a décidé de mettre le cap sur le concept de réalité augmentée, une expérience conçue par le directeur artistique Ezra Petronio.
Comment ça marche ?
Il suffit de télécharger l’application Zara AR et de diriger son téléphone vers les différents spots, comme les vitrines ou les boîtes de livraison.
Et après ?
Les clients peuvent profiter de 12 expériences dynamiques différentes dans lesquelles les mannequins Léa Julian et Fran Summers défilent, posent, parlent et dansent. Elles apparaissent entre 7 et 12 secondes sur les écrans de téléphone sous forme d’hologramme.
Après avoir découvert la collection avec ce nouveau concept, les clients peuvent acheter les articles via l’application Zara AR.