Magazine Environnement

Boho propose une gamme de correcteurs de teint bio et vegan

Publié le 16 avril 2018 par Bioaddict @bioaddict
Après les BB crèmes, le fond de teint ou encore la poudre libre, un nouveau produit prend toute sa place dans nos trousses à maquillage pour être belle au naturel : le correcteur de teint. La marque Boho Green Make-Up propose une gamme bio et vegan bien utile pour atténuer les petites imperfections. Boho propose une gamme de correcteurs de teint bio et vegan Cosmétiques bio OK
Je souhaite également recevoir
les bons plans et offres partenaires
la newsletter des professionnelles
1/3 Boho propose une gamme de correcteurs de teint bio et vegan Boho propose une gamme de correcteurs de teint bio et vegan Boho Green Make-Up propose une gamme de... Boho Green Make-Up propose une gamme de correcteurs de teint bio et vegan.

Le correcteur de teint, comment ça marche ? C'est tout simple ! Appliqué directement sur le visage à l'aide son format stick, au doigt ou au pinceau, il permet d'atténuer certaines imperfections dont notre visage se passerait bien comme les cernes, les petits boutons ou les rougeurs.

Boho Green Make-Up propose "Color Correcting", une gamme de correcteurs de teint bio et vegan (sans aucun produit d'origine animale) avec, dans leurs compositions, 100% d'ingrédients d'origine naturelle et de 20% à 40% d'ingrédients certifiés biologiques.

Après 4 correcteurs beiges (à choisir selon votre couleur de peau) et un correcteur vert, la marque vient de lancer 2 nouvelles teintes, jaune et orange.

Comment les utiliser ? (voir le schéma dans le diaporama ci-dessus)

Le correcteur beige, classique et toujours indispensable, est idéal pour atténuer les imperfections peu marquées ou pour une retouche dans la journée.

Le correcteur vert, dont la première utilisation est toujours surprenante, est reconnu pour sa complémentarité avec la couleur rouge. Il est donc à privilégier pour camoufler les boutons trop visibles ou les rougeurs marquées sur le visage.

Le correcteur jaune va ravir les femmes complexées par leurs cernes violacés ou taches sombres. En effet, le jaune, comme couleur complémentaire du violet, permet de les atténuer et d'illuminer naturellement le regard.

Le correcteur orangé, à l'instar du correcteur jaune, va agir en complémentarité sur le bleu et estompera donc davantage les cernes très foncés et bleutés. Il est également très efficace pour corriger les taches dues au soleil.

Conseil beauté anti-cernes : Appliquez votre fond de teint habituel puis prélevez la matière du correcteur de couleur à l'aide d'un pinceau ou de votre doigt. Tapotez le cerne par petites touches et estompez délicatement. Appliquez une poudre libre ou compacte sur l'ensemble du visage afin d'unifier, matifier et renforcer la tenue du maquillage.

Les correcteurs de teint Boho Green Make-Up sont proposés au prix indicatif de 11,75€ chez Monoprix, en pharmacie, parapharmacies, magasins bio et sur le site www.bohocosmetics.com/fr.

Stella Giani


  • Boho Green Make-Up propose une gamme de correcteurs de teint bio et vegan.
  • Tuto beauté pour utiliser les correcteurs de teint bio et vegan Boho Green Make-Up
  • Boho Green Make-Up propose une gamme de correcteurs de teint bio et vegan.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Bioaddict 1760784 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte