Magazine Culture

Échafaudage parisien

Publié le 17 avril 2018 par Oth67

Échafaudage parisienLors de notre petite virée parisienne, nous sommes tombés sur un drôle d’échafaudage ! La forme est un peu bizarre et sa fonction l’est encore plus car il n’est adossé à rien ! De plus, il est creux comme s’il avait servi au montage d’une fusée. Sauf qu’il n’est pas creux en son sommet ! Une fusée souterraine ?

Échafaudage parisien
Par curiosité, nous nous sommes approchés. L’échafaudage semble solide et très bien construit, du bon boulot ! J’ai quand même quelques difficultés à comprendre comment les ouvriers faisaient pour accéder au bâtiment en construction.

Échafaudage parisien
Nous en avons profité pour monter dans cet échafaudage et admirer la capitale. La vue est belle, très peu de verdure et beaucoup de béton.

Échafaudage parisien
Les ouvriers ont même laissé des longues-vues afin d’admirer le paysage et de chercher au loin de la verdure. Ils sont vraiment sympas ! J’ai été très surpris d’apercevoir de longues files d’attente pour monter dans cet échafaudage ! Le besoin d’apercevoir de la verdure pour nos amis citadins parisiens ?

Si vous passez par Paris, dépêchez-vous d’en profiter car je pense que cet échafaudage va bientôt être démonté…

Publicités

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Oth67 411 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte