Magazine High tech

Yakuza 6: The Song of Life est à présent disponible !

Publié le 17 avril 2018 par Zaebos @MetatroneFR

Rejoignez Kazuma Kiryu dans les dernières étapes de son voyage et (re)découvrez les histoires autour du Dragon de Dojima dès maintenant dans Yakuza 6: The Song of Life

Depuis 2005, Kazuma Kiryu, le Dragon of Dojima, l’un des derniers légendaires Yakuza, a surmonté des épreuves et des souffrances qui auraient fait s’effondrer n’importe quel homme…

A maintenant 48 ans et avec une famille adoptive à protéger, il a atteint la fin de son voyage personnel.

Vivez la conclusion de l’histoire de Kiryu et voyez jusqu’où il sera prêt à aller pour protéger sa famille, dans Yakuza 6: The Song of Life à présent disponible en version physique sur PlayStation 4 !

Pour en savoir davantage sur le monde de Yakuza, visitez dès maintenant le site, ici: yakuza.sega.com/experience

Ce site officiel vient d’être mis à jour avec le dernier chapitre de la bande-dessinée interactive et offre de nouveaux détails concernant la chronologie et les cartes des personnages.

Et découvrez également ce que la presse internationale pense du jeu Yakuza 6: The Song of Life, dans le dernier trailer, dévoilé aujourd’hui !

Histoires du Dragon

Tout au long de son voyage, la force de Kiryu a motivé de nombreuses personnes à éveiller leur propre dragon et à vivre leur vie au maximum.

Nous avons rendu visite à trois personnes dont la vie a basculé après leur rencontre avec Kiryu.

(Re)découvrez ces histoires dans des courts-métrages filmés à Tokyo, ici :

Le videur :

L’autre Haruka :

L’enfant prodigue :

Le clan Kiryu a besoin de nouveaux membres !

clan kiryu yakuza 6

Yakuza 6: The Song of Life introduit un tout nouveau mini-jeu: le Créateur de Clan, dans lequel Kiryu peut créer son propre clan de combattants. Il aura besoin de toute l’aide possible pour affronter les stars du New Japan Pro Wrestling qui dominent la ville : Tetsuya Naito, Kazuchika Okada et Hiroshi Tanahashi. Heureusement, Kiryu pourra rejoindre le combat et également faire appel à de puissants alliés qui pourront rejoindre son clan, comme Goro Majima, Taiga Saejima, Shun Akiyama et Makoto Date !

Pour trouver ces chefs de clan légendaires, rendez-vous dans la section « Add-Ons » du PlayStation Story de Yakuza 6: The Song of Life.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zaebos 7622 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte