Magazine High tech

Texture : le « Netflix des magazines » racheté par Apple

Publié le 17 avril 2018 par World Is Small @worldissmall_fr
Texture : le « Netflix des magazines » racheté par Apple

Texture est une application de magazines numériques lancée en 2012, considérée comme le « Netflix des magazines ». Le service permet d’accéder via un abonnement mensuel à plus de 200 magazines. Dans un récent communiqué, Apple rapporte avoir racheté le service pour un montant non divulgué.

« Nous sommes ravis d’accueillir Texture au sein d’Apple, ainsi que son impressionnant catalogue de magazines publiés par certains des plus grands éditeurs au monde. Nous estimons qu’il est primordial de proposer un journalisme de qualité provenant de sources fiables, afin que les utilisateurs puissent continuer de lire des articles bien pensés qui les passionneront », a expliqué un haut responsable de la marque à la pomme.

Texture : le « Netflix des magazines » racheté par Apple

Pour l’heure, il est impossible de déterminer avec précision les projets d’Apple avec Texture. Sur les plus de 200 magazines proposés par le service, plus d’une vingtaine sont des revues françaises. Selon certaines sources, Apple envisagerait d’améliorer Apple News en France avec ce rachat. Pour rappel, le service d’information du fabricant n’est disponible qu’en partie dans le pays.

Depuis son lancement, Texture est devenu la première plateforme d’abonnement multi-titres proposant l’accès aux magazines les plus lus aux utilisateurs en déplacement. Par ailleurs, l’App Store a sélectionné le service comme l’une des meilleures applications disponibles en 2016.

📱
Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite !
📱


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


World Is Small 29814 partages Voir son profil
Voir son blog