Magazine Société

Re: manquement aux devoirs...

Publié le 06 juillet 2008 par Gaellef
Rien de neuf depuis le 19 juin...Ne se serait-il donc rien passé digne d'intérêt dans notre quotidien? Quid de la réforme de France Télévision, de la finale de l'Euro, de la présidence française de l'UE...Quid de la libération tant atendue du plus célèbre otage français...Je me confonds en excuse d'avoir ainsi failli à notre rendez vous du jour et j'en profite pour vous remercier, vous qui êtes chaque jour plus nombreux à visiter ce blog. Sans chercher à me justifier ni ne rien dévoiler de ma vie-en-dehors-du-net, je dois reconnaitre que j'ai été légérement dépassée par les événements. En plein dans les concours des écoles de journalisme, j'ai présenté 10 épreuves d'admissibilité et, oh miracle, je suis convoquée pour le deuxième tour dans 5 d'entre elles. L'émotion passée, je réalise la masse de travail que cela demande et me remets à mes fiches et autres revue de presse. 36 épreuves écrites plus tard et 4 oraux enchainés en une semaine entre Paris, Grenoble et Strasbourg, me voici de retour sur le net....Je dois ajouter à ma défense les conséquences néfastes d'un orage sur ma connection (et plus généralement sur le téléphone et la télévision!!!), quelques soucis persos et un stage en radio qui, pour être passionnant, n'en prend pas moins beaucoup de temps!!!   
Bref, trève d'excuses et un retour en fanfare, qui sera sans doute encore interrompu une fois la faute à l'oral... Bonne visite du blog et dès demain, un nouvel édito!
Bonne journée
Gaëlle F.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gaellef Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine