Magazine High tech

Le MOBA Heavy Metal Machines accueille ses combats motorisés dans une nouvelle arène

Publié le 17 avril 2018 par Zaebos @MetatroneFR

Le studio brésilien Hoplon a annoncé aujourd’hui l’arrivée d’une nouvelle arène, la Cursed Necropolis, pour son MOBA riche en action Heavy Metal Machines

Disponible gratuitement en accès anticipé sur Steam depuis 2017, le jeu oppose deux équipes de quatre joueurs rivalisant d’adresse pour marquer le but de la victoire dans des décors post-apocalyptiques.

Située dans des terres anciennes et corrompues, la troisième arène d’Heavy Metal Machines, la Cursed Necropolis, amène un tout nouvel obstacle : la flaque d’acide, qui peut instantanément dissoudre les pilotes imprudents. La Cursed Necropolis dispose également de routes, virages et buts plus larges, incitant les joueurs à développer de nouvelles tactiques et stratégies pour l’emporter dans cette nouvelle arène. Également, afin de célébrer l’arrivée de la nouvelle arène, tous les personnages sont dès à présent débloqués pour une durée limitée.

Les combats frénétiques d’Heavy Metal Machines opposent deux équipes de quatre joueurs dans trois arènes mortelles. Les pilotes doivent faire la course pour ramasser une bombe et la déposer dans les buts adverses, tout en repoussant les attaques explosives et autres bolides. Si la conduite est la clé de la survie, l’esprit d’équipe reste primordial, et les joueurs peuvent endosser des rôles différents comme l’intercepteur, le transporteur ou le soutien.

Une vidéo détaillant le gameplay d’Heavy Metal Machines est disponible directement ci-dessous :

Heavy Metal Machines a été téléchargé plus de 680 000 fois depuis son entrée en phase de bêta ouverte. Toujours à l’écoute des retours de sa communauté, l’équipe d’Hoplon prépare une multitude de nouveaux événements, tournois explosifs et mises à jour qui seront régulièrement ajoutés au jeu.

Plus d’informations à propos d’Heavy Metal Machines sur le site officiel, Instagram ainsi que les pages Facebook et Twitter.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Zaebos 7622 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte