Magazine High tech

Jengo, dernier bastion du jeu d’aventure, débute sa campagne de financement

Publié le 17 avril 2018 par Zaebos @MetatroneFR

Robot Wizard en appelle aux fervents défenseurs des jeux de mots et des puzzles alambiqués pour soutenir le financement de leur jeu, Jengo

L’éditeur Playdius et le studio indépendant Robot Wizard sont fiers d’annoncer que le point’n’click Jengo vient de passer l’étape Backstage sur FIG, avec plus de 20% de son objectif de financement et près de 270 backers. A partir d’aujourd’hui, Jengo débute sa VRAIE campagne de financement participatif avec FIG !

Jengo est un jeu d’aventure dans la digne lignée des jeux d’aventure à l’ancienne. Bougez le curseur de la souris, associez des objets en quelques clics et réjouissez-vous de votre supériorité d’esprit !

Vous incarnez Jeff, un vétéran du jeu vidéo désabusé, à la recherche de nouveaux challenges vidéoludiques. Ses recherches le conduiront dans un lieu isolé  aux confins du Pixelverse : un village abandonné appelé « Old Meta », dont le ciel est déchiré par une large faille dans le ciel consumant à petit feu cette terre maudite.

Jengo FIG
Jengo FIG 25
Jengo FIG 6
Jengo FIG 5
Jengo FIG 4
Jengo FIG 3
Jengo FIG 2
Jengo FIG 1

Pour en savoir davantage sur Jengo et vous imprégner de détails fascinants sur le jeu et son univers, visitez la page FIG de Jengo ! Vous souhaitez en savoir plus sur les esprits dérangés à l’origine de ce projet ? Regardez donc la vidéo de présentation de l’équipe Robot Wizard. Tant qu’à faire, délectez-vous des différents artworks et travaux préparatoires sur le projet.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Zaebos 7622 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte