Magazine High tech

Hungering Deep, le début d’une série de mise à jour de contenu pour Sea of Thieves

Publié le 18 avril 2018 par Zaebos @MetatroneFR

Première mise à jour prévue le mois prochain pour Sea of Thieves avec Hungering Deep ainsi qu’un planning de contenu à venir jusqu’en fin d’année

Sea of Thieves a eu un véritable succès à sa sortie mais le titre s’est très vite essoufflé par manque de contenu. Le titre voulant être l’atout de vente des consoles Xbox One et Xbox One X a perdu cependant une quantité de joueurs importante, joueurs attendant de nouveaux objectifs, items ou autre avant de repartir voguer et pirater comme il se doit.

Mise à jour Hungering Deep Sea of Thieves

Dans la vidéo ci-dessus, Rare dévoile le contenu à venir sur Sea of Thieves avec notamment la première mise à jour de contenu qui débarque dès le mois de mai 2018.  Hungering Deep proposera aux joueurs une nouvelle menace d’IA avec de nouvelles mécaniques pour les aider dans leur tâche. Point important de cette màj, l’ajout de récompenses uniques exclusives à cet événement.

Sea of Thieves Cursed Sails
Sea of Thieves Forsaken Shores

Dans cette même vidéo l’on apprend que de nouveaux événements seront ajoutés au fil des mois avec d’autres mises à jour prévues dès cet été, Cursed Sails qui introduira un tout nouveau type de navire ainsi que Forsaken Shores qui ajoutera au jeu une nouvelle région à explorer ou non avec ce nouveau navire. Ces deux mises à jour contiendront également de nouvelles menaces et mécaniques et récompenses afin de continuer d’offrir aux joueurs de la nouveauté, du challenge pour obtenir des objets « uniques ».

Toutes ces informations ne seront pas sous forme de DLC soyez rassurés, vous n’aurez pas à débourser davantage, vous obtiendrez les mises à jour Hungering Deep, Cursel Sails, Forsaken Shores ainsi que les deux autres màj prévues cet automne/hiver dont nous n’avons pas plus d’information, mais notez que des événements sont prévus entre ces mises à jours.

En revanche il est certain que le contenu ( Pets and Ship Captaincy ) visant à ajouter de nombreux animaux de compagnie entre autre a été mis en attente pour le moment, contenu n’étant pas assez satisfaisant pour combler les attentes des joueurs sur Sea of Thieves.

Sea of Thieves est disponible à cette adresse au prix de 53,99€.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zaebos 7622 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte