Magazine Beauté

Maquillage de soirée façon Golden Girl

Publié le 18 avril 2018 par Mel637
Coucou les filles !

Après le magnifique accueil que vous avez fait à mon premier challenge make up en février dernier (ici si vous l'avez loupé), je reviens une nouvelle fois avec le Kiss Beauty Challenge. En ce mois d'avril, le thème est Golden Girls donc c'est parti, place au doré !

Maquillage de soirée façon Golden GirlPour l'occasion, la marque Kiss m'a fait parvenir un joli duo de produits à utiliser dans ce challenge à savoir des faux ongles Impress en teinte Symphony et des faux cils noirs dans le modèle Ritzy. N'oubliez pas que ce n'est que mon deuxième challenge alors soyez indulgentes !^^
Maquillage de soirée façon Golden GirlUne nouvelle fois j'ai pris beaucoup de plaisir (et de temps) à réaliser ce make up en essayant de sortir un peu de ce que j'ai l'habitude de faire et d'oser des touches très dorées pour coller au mieux au thème proposé !
Maquillage de soirée façon Golden GirlOutre le maquillage, l'autre point clé de ce challenge est le port des Impress, ces faux ongles signés Kiss qui s'utilisent le plus facilement du monde ! Leur couleur dorée et pailletée est la base du Challenge Golden Girls !


Réalisation du make up : le teint

Maquillage de soirée façon Golden Girl
Pour partir sur une base très unifiée, j'ai une nouvelle fois utilisé mon fond de teint Lock It de Kate Von D que j'adore. Il est très pigmenté donc très couvrant ce qui est parfait pour ce genre de maquillage. En plus le rendu est mat sans faire masque, je l'adore !


Maquillage de soirée façon Golden Girl
Coté anti-cernes et correcteur, j'ai utilisé mon duo du moment quand je veux de la couvrance à savoir le Pro Concealer de Mac que je combine au Reveal de Bourjois qui est un peu trop clair pour ma carnation. Une fois mélangés, ils donnent un rendu couvrant mais léger et surtout qui tient dans la journée, parfait aussi bien sur mes cernes que sur mes petites rougeurs du moment. 
Maquillage de soirée façon Golden Girl
Le fond de teint étant très mat, je n'ai pas poudré mon teint et je suis donc passée directement à l'étape du blush. Pour un coté un peu gold, j'ai utilisé le Hot Mama de The Balm qui ressemble beaucoup au Orgasm de chez Nars à savoir un rose aux irisés dorés. Attention, celui-ci est ultra pigmenté donc à manier avec précaution !
Maquillage de soirée façon Golden Girl
Impossible de passer à coté de l'étape enlumineur pour un maquillage gold ! J'ai donc ressorti une valeur sûre à savoir le MaryLou Manizer de The Balm, l'un des enlumineurs les plus pigmentés et les plus beaux que je possède ! Son rendu est champagne légèrement doré donc parfait pour ce thème Golden girls. Je l'ai appliqué généreusement sur le haut de mes pommettes mais aussi sur le dessus de mes lèvres et le coin interne de mes yeux.


Réalisation du make up : les yeux

Maquillage de soirée façon Golden Girl
Vous vous doutez bien que pour ce maquillage Gold j'ai beaucoup misé sur les yeux pour bien  mettre en avant le coté Gold demandé et la paire de faux cils reçue. Je ne suis pas du tout habituée à utiliser ce genre de teinte sur les yeux mais pour un maquillage de soirée je trouve ça joli !Les fards à paupières
Maquillage de soirée façon Golden Girl
En base, j'ai commencé par unifier mes paupières avec le Paint Pot Painterly de chez MAC qui permet également de bien faire tenir les fards. Ensuite, je me suis munie de pinceaux et j'ai jonglé entre seulement deux fards de la palette Vice n°1 d'Urban Decay à savoir : 

Maquillage de soirée façon Golden Girl
- Blitz : un vrai jaune doré pailleté qui est le coeur de mon maquillage, une teinte très pigmentée que j'ai principalement appliqué sur ma paupière mobile et en ras de cils inférieur.- Blackmarket : un noir très légèrement brun avec un fini satiné qui m'a permis de foncer le make-up en l'appliquant dans le coin externe et dans le creux en le fondant au doré. 


L'eye-Liner et les strass

Maquillage de soirée façon Golden Girl
Pour accentuer l'effet smocky, j'ai utilisé un crayon noir sur mes muqueuses inférieures et supérieures. Puis, je me suis munie d'un eye liner noir (celui du moment dans mes tiroirs à savoir le Studio Make Up que j'aime beaucoup et que je vous ai présenté ici). J'ai tracé un trait assez fin mais avec une pointe un peu prononcée. Ainsi, j'avais une "ligne" pour déposer trois petits strass dorés, touche gold de mon make up ! ^^Les cils et faux cils
Maquillage de soirée façon Golden Girl
Qui dit make-up de soirée dit bien souvent faux cils ! J'ai donc utilisé ceux reçus par l'agence Melting.com : les Ritzy de chez Kiss. La frange des cils est longue mais pas énormément fournie ce qui les rends assez faciles à porter. Une nouvelle fois je les ai appliqué facilement avec la colle fournie en fixant mes cils avec un peu de mascara noir signé Marc Jacobs. Les lèvres
Maquillage de soirée façon Golden Girl
Pour le maquillage des lèvres j'ai voulu oser tout en restant dans le thème Gold. N'ayant pas de rouge à lèvres de cette teinte, j'ai donc opté pour un fard à paupières crème, le Metal Shock Lip Taint d'Essence que j'ai appliqué facilement sur toutes les lèvres avec son embout mousse !

Maquillage de soirée façon Golden Girl
A peine assez gold à mon goût j'ai rajouté un peu du fard Blitz sur le milieu de mes lèvres pour accentuer le coté doré et le rendu est étonnant mais dans le thème ! ;)
Les faux ongles 
Maquillage de soirée façon Golden Girl
On termine en beauté avec les faux ongles Impress en teinte Symphony reçu de chez Kiss Products. Sur des ongles propres et poli, ces capsules s'utilisent très facilement en optant juste pour la bonne taille ! 
Maquillage de soirée façon Golden Girl
Ils sont munis d'une bande autocollante qui tient bien sur les ongles, pour ma part la manucure dure environ une semaine et cela même en faisant la vaisselle ! Pour l'accent nail pailleté je l'ai mis très simplement sur l'annulaire et j'adore le rendu ! 


Où trouver les produits Kiss et à quel prix ?

Maquillage de soirée façon Golden Girl
Vous retrouverez les produits Kiss dans votre Carrefour ou magasin Casino à 9.95€ l'unité, que cela soit pour les faux cils ou les Impress !


Maquillage de soirée façon Golden Girl
Alors, que pensez-vous de ce maquillage et de ces faux ongles ? Ai-je respecté le thème Golden Girl ?

J'espère vraiment que ce rendu vous plait ^^Des bisous

Maquillage de soirée façon Golden Girl

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mel637 1241 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte