Magazine Focus Emploi

Ikea renouvelle le discours de la literie

Publié le 05 juillet 2008 par Frank Rosenthal
En général, il existe dans l'année quelques temps forts avec des remises de 20 à 25% qui dopent les ventes, notamment à la rentrée. Ikea devance cette période chargée...en dépenses...et en encombrement publicitaire pour proposer, si vous n'êtes pas satisfaits, d'échanger sous 90 jours votre matelas.

Qui va réellement le faire ? Après avoir dormi 90 nuits ? Dans quelles conditions ?
Conditions disponibles en magasins !
Si tous les produits Sultan sont visibles sur le site Internet de l'enseigne, la campagne est bien difficile à trouver.

L'affichage évenementiel avec un discours accrocheur, qui correspond parfaitement à l'identité de marque, a néanmoins le mérite de recréer de l'intérêt sur un marché banalisé et de déplacer le discours prix.

Ci-joint le visuel de la campagne en format géant en accès des bouches RER.

Ikea renouvelle le discours de la literie


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Frank Rosenthal 117 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte