Magazine

L'agence Excel propose un mailing passé au greenwashing

Publié le 05 juin 2008 par Cpouvreau
La nouvelle m'est arrivé par mail (ça coûte moins cher...). Ce matin. Comme ça. Sans prévenir. L'agence Excel vient de lancer, avec ses partenaires (fabricant d'enveloppes, imprimeur... et autres intervenant de la chaine graphique), une "offre de marketing direct exclusive, le Mailing Vert ©".
L'agence conseil en collecte de fonds surfe sur la vague du développement durable : "Face à l’impact environnemental d’une activité souvent pointée du doigt par les donateurs, Excel se devait d’apporter une réponse innovante à cette problématique commune à tous les acteurs du secteur non-marchand", précise le communiqué annonçant le lancement, réalisé à l'occasion de la Journée Mondiale de l’environnement* (aujourd'hui !). Une fois connecté sur le site dédié, on notera la vidéo très sympa, plagiat (c'est pas beau de copier sur les autres, Eric) de la vidéo notoire de promo de Gmail. Mais j'aime bien quand même.
La grande question : est-ce qu'Excel planche sur un concept d'e-mailing vert ?
*à l'occasion de cette journée, j'ai décidé de n'utiliser
que du code html bio cultivé sur mon balcon.

> Le mailing vert
> Communiqué Excel

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cpouvreau 31 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog