Magazine Beauté

Dietbon et ses plats minceur – mon avis

Publié le 20 avril 2018 par Lilyylush

Il y a quelques semaines de ça j’ai eu l’occasion de tester le programme et les plat%20minceurplat%20minceurplats minceurs proposés par Dietbon, et j’ai eu envie de vous en parler un peu ; en effet, je me suis dit qu’à l’approche des beaux jours certains d’entres vous avez peut être envie de perdre quelques kilos ou tout au moins de tendre vers une alimentation plus équilibrée.

Le crédo de Dietbon est assez simple : si vous avez la volonté de perdre un peu de poids ou de reprendre votre alimentation en main pour tendre vers quelque chose de plus équilibré, ils s’occupent de tout et vous livre clef en main un programme et un accompagnement sur mesure.
Comme je vous le disais plus haut, j’ai, pour ma part, testé le programme sur une semaine, et une fois la commande passée sur le site, la livraison (programmée à l’avance selon le jour de votre choix et sur un créneau de 2h – youhou !) est arrivée chez moi, comme prévue hyper rapidement, et j’ai reçu tout ce qu’il fallait pour une semaine : du petit déjeuner aux repas en passant par la collation, ainsi qu’un guide pour réussir mon programme minceur, comprenant des astuces et conseils mais aussi des recettes à faire qui ont l’air vraiment très bonnes.

Le programme est assez simple :

Pour le petit déjeuner : vous avez le droit à un laitage 0% et un produit Dietbon. Vous avez le choix entre une boule de pain à toaster, un pain complet multi céréales, des pancakes ou du muesli croustillants aux pépites de chocolat bio ou aux super fruits bio.

J’ai pour ma part opté pour le muesli au chocolat, qui était absolument parfait, le matin, dans un yaourt soja. C’était gourmand et rassasiant, je n’ai jamais eu de fringales vers 11h.

Pour les collations : vous avez le droit à une collation à 16h, et vous avez le choix entre des cookies aux pépites de chocolat sans sucre, des mini cakes au citron, des petites sablés aux graines de lin et de pavot, des barres blé-sarrasin chocolat/ noisettes/ amandes et des barres moelleuses céréales- amarante- cranberries, grenade ; j’ai choisi ces dernières et mon Dieu qu’elles étaient bonnes ! Hyper moelleuses, un brin acidulées, parfaite avant le sport !

Pour le midi et le soir : Dietbon vous livre, selon vos choix, 12 repas, à répartir sur les 7 jours (vous avez le droit à une journée libre, sans repas Dietbon). Le choix des plats proposés est juste immense, et quand on est végétarien comme moi on y trouve aussi son bonheur !

J’ai donc choisi :

Soupes aux 7 légumes et soupes de carottes, pois chiche et lentille : ces soupes sont délicieuses, elles sont épaisses, avec des vrais morceaux de légumes dedans, on dirait clairement des soupes maisons.
Les raviolinis aux fromages et sauce tomate au tofu : un régla : la sauce tomates semblait être faite maison, avec des vrais bout de tofu dedans, les raviolis étaient bons : le gout de fromage était assez prononcé sans non plus être écœurant, la pates des raviolis était assez ferme, et l’ensemble hyper homogène et doudou.

Les salades repas – blé, féta tomates, concombres er céréales, tofu, légumes au vinaigre balsamique : j’avais un peu peur d’avoir faim avec elles, mais pas du tout ! Certain repas j’ai même eu du mal à les terminer … Ces salades étaient très bonnes, gros coup de cœur pour celle à la féta !

Le steak de soja et sa purée de potiron : énorme coup pour ce plat cocooning ultra réconfortant et tellement bon. Encore une fois on a l’impression d’un vrai plat maison, avec le bon gout des aliments, c’est assez bluffant.

En plus des plats, Dietbon vous livre également des desserts, avec au choix de la compote pomme-fraise bio, pomme-pruneau bio, pomme nature bio ou pomme-poire bio ; j’ai pris celles pomme-poire et vraiment à tomber ! Un vrai gout de pomme et de poire, en parfait équilibre, avec toujours cette impression de fait maison.

Concrètement j’ai été ultra surprise de me régaler à ce point : les repas, collation ou desserts sont ultra gourmands et goutus, on a cette impression presque systématique de manger quelque chose de fait maison, la plupart sont bio, et surtout la compo est ultra clean : par exemple pour les compotes vous avez simplement 50 % de pommes et 50 % de poires …. Voilà voilà ….

Dietbon et ses plats minceur – mon avis

Dietbon et ses plats minceur – mon avis

Pour moi Dietbon n’a strictement rien à voir avec les autres programmes minceur que l’on peut trouver sur internet : là on vous propose des produits sains et gourmands (avec des pâtes, alors que souvent les pates sont bannies), le panel de choix est immense (plus de quarante plats), c’est un programme fait sur mesure : vous choisissez la durée mais aussi les aliments que vous souhaitez manger, et vous avez un suivi avec une diététicienne diplômée, qui vous appelle pour savoir comment se passe votre programme, pour vous aider et répondre à vos questions, ainsi que l’accès à des réunions de groupe (chat en ligne animé par une diététicienne).

Pour conclure ?

Concrètement cette semaine s’est extrêmement bien passée pour moi, j’ai suivi le programme à la lettre et je n’ai ressentie aucune sensation de faim ou de lassitude. J’ai été agréablement surprise par le gout des produits, le suivi et le sérieux de ce programme minceur, aux antipodes des autres programmes que l’on peut trouver par ci par là.

Enorme point positif pour le fait que Dietbon propose aussi des plats végétariens, et pompon sur la Garonne : j’ai perdu 1,1kg, donc paillettes et dragibus !

Bref, si vous avez quelques kilos à perdre, ou que vous souhaitez simplement reprendre votre alimentation en main, je ne peux que vous conseiller Dietbon, qui vous propose quelque chose de très sérieux, avec des plats minceur et collations ultra gourmands.

Et si l’aventure Dietbon vous tente j’ai un petit code promo pour vous : LILYYLUSHDB qui vous donne droit à 20 % pour les cures de 1, 2 ou 3 mois, sachant que je vous conseillerai peut être plutôt, pour commencer, de tester la cure d’une semaine ou deux, avant de sauter le pas pour des cures plus importantes…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lilyylush 3722 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte