Magazine Focus Emploi

Lancement de Skriv, le logiciel de gestion de projets orienté workflow

Publié le 22 avril 2018 par Abouchard

Lancement de Skriv, le logiciel de gestion de projets orienté workflow

J’ai déjà parlé plusieurs fois sur ce blog de Skriv, la startup que j’ai créée pour éditer un logiciel de gestion de projets.

Pendant mes années en tant que directeur technique,  j’avais développé l’outil qui nous servait à gérer nos projets. Cet outil implémentait le workflow que nous utilisions pour gérer nos projets, ce qui avait permis d’automatiser des tâches qui sont normalement dévolues aux chefs de projets, augmentant de fait la productivité de toute l’équipe. Et comme tout le monde devait pouvoir utiliser l’outil − même les personnes qui n’étaient pas formées à la gestion de projet ou dont le travail n’avait rien à voir avec l’informatique − j’ai dû réinventer les recettes que suivent tous les outils du marché.

Fort de cette expérience, j’ai voulu créer un logiciel que tout le monde pourrait utiliser :

  • À qui on peut enseigner la manière dont on gère nos projets, pour qu’il nous décharge des tâches répétitives.
  • Qui soit vraiment simple à prendre en main, non seulement dans son ergonomie, mais aussi par sa capacité à s’adapter à notre terminologie plutôt que d’imposer la sienne.
  • Qu’on puisse utiliser sur toutes les étapes d’un projet, depuis la première ébauche jusqu’à son déploiement (au contraire des outils qui se focalisent sur le delivery, sans gérer correctement les phases de conception).

Mieux que des mots, voici une petite vidéo de présentation :

Bref, un outil fait pour devenir indispensable pour ses utilisateurs, tout en étant le plus transparent possible : le but est d’aider les gens à travailler efficacement.

Après plusieurs mois de développement et de bêta-test, Skriv est maintenant prêt à être utilisé par tous. N’hésitez pas à vous inscrire à la période d’essai gratuit pour le tester.

L’offre tarifaire se veut la plus claire possible : le prix de lancement est de 4 € HT par utilisateur et par mois en paiement annuel, 6 € HT par utilisateur et par mois en paiement mensuel. C’est un tarif très compétitif par rapport aux concurrents.
Pour ce prix, tout est inclus : Vous pouvez créer autant de projets et stocker autant de pièces-jointes que nécessaire. Vous avez des notifications envoyées par email ou sur Slack. Vous bénéficiez d’un support par email et d’un niveau de service professionnel.

Plus d’informations sur www.skriv.com


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Abouchard 392 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte