Magazine Autres sports

Coque silicone samsung j7 2016 Abduction Of Missouri Woman Still Unsolved Over Two Decades Later-coque m2 sony-nfjryh

Publié le 22 avril 2018 par Poker4texas

Henry County, MO Angela Hammond, née le 9 février 1971, était une jeune fille de 20 ans qui vivait dans une ville paisible et sans criminalité à Clinton, Missouri. Elle a été décrite comme une jeune femme populaire, amicale et jolie qui s’entendait bien avec tout le monde. Elle était enceinte et attachée à son amour de lycée, Rob Shafer, un ancien athlète de lycée qui a proposé à elle et prévu d’être avec elle pour le reste de sa vie. Mais cet espoir a brisé quand Angie a été enlevée soudainement.

Le 4 avril 1991, quatre mois après sa grossesse, elle et Rob ont assisté à un cuisinier et, après que le cuisinier lui a rendu visite, ils l’ont déposé chez lui. Avant de partir, elle l’embrassa et lui dit qu’elle l’appellerait dans quelques heures. Il était environ dix heures, je devais la rencontrer au sud de la ville dès que ma mère rentrait à la maison. Je regardais mon petit frère à l’époque. Et elle a appelé plus tard cette nuit-là. Dit Rob.

À 23 h 45, environ une heure plus tard, Angie s’est garée dans un stationnement à un magasin Food Barn à Clinton, à environ quelques pâtés de maisons de son homet, elle a utilisé le téléphone public et appelé Rob. Le parking était vide, et comme elle parlait à Rob, elle a mentionné un camion qui entrait et faisait le tour du parking et, selon Rob, elle a dit que c’était un modèle plus ancien (fin 60, début 70, vert, camion pickpick up. Clinton était une ville amicale et elle a grandi en y croyant, mais ses sentiments se sont transformés en inquiétude quand le camion s’est garé près du stand et qu’un homme caucasien est sorti pour utiliser la cabine téléphonique à côté d’elle. , comme elle a parlé dans la cabine téléphonique.

Il a utilisé le téléphone à côté d’elle, est revenu dans son camion et a regardé quelque chose avec une lampe de poche. Elle m’a décrit la lampe de poche au téléphone. Il cherchait quelque chose. Je lui ai demandé s’il avait besoin d’utiliser le téléphone. Peut-être que l’autre téléphone était cassé. Et il a dit, non, il essaie de nouveau dans une minute. Ensuite, coque pour samsung core nous venons de parler d’autres choses. Nous n’étions pas trop inquiets à ce sujet. Et ça quand je l’ai entendue crier au téléphone. Je l’ai entendue crier. La seule chose qui me traversait l’esprit était de me lever et de découvrir ce qui se passait. J’ai juste laissé tomber le téléphone et j’ai couru hors de la maison. Je n’ai pas raccroché le téléphone et je me suis dirigé vers le haut là-bas.

Alors que Robbie se dirigeait vers le téléphone public, une camionnette a filé dans l’autre sens: a crié par la fenêtre, que j’ai su que c’était eux.

Rob s’est retourné dans la rue et a poursuivi la camionnette à travers le centre-ville. La transmission a été gravement endommagée en raison de Rob renversant sa voiture en marche arrière. Il ne se rendit compte que lorsqu’il conduisit deux kilomètres de plus et que sa transmission échoua soudainement: il commença à mourir alors que je tournais à droite. Ce mec s’est éteint sur la droite. Tout ce que j’ai vu, ce sont ses feux de freinage et sa poussière.

Je n’ai aucune idée pourquoi ce cas n’a pas été résolu. Tout ce qui a été rapporté à propos de celui-ci ne désigne personne d’autre que le petit ami. Quelle femme sur terre s’arrêterait à un téléphone public à seulement sept pâtés de maison de son petit ami pour l’appeler Encore plus étrange, pourquoi diable aurait-elle appelé juste pour dire à son petit ami où elle était et que le parking était vide Pourquoi serait-elle si détaillée au sujet d’un camion qui s’est garé, et donner une description si bonne à son petit ami au sujet de cette description d’homme (homme caucasien à l’air sale), et même décrire la lampe-torche Son petit ami ment entre ses dents. Si elle est assez cognitive pour lui donner une telle description, elle aurait été assez cognitive pour savoir se sortir de là. Il va enquêter lui-même et non seulement voit le camion, mais entend sa petite amie crier son nom au passage. Cela signifie que sa fenêtre aurait dû être au moins partiellement roulée, ce qui signifie que ses mains n’étaient pas attachées ou que le ravisseur avait quitté la fenêtre avant de la prendre. Maintenant, en supposant que ses mains ne soient pas liées, la prochaine hypothèse serait qu’elle se battrait contre l’homme qui l’a juste emmenée se battrait encore plus fort une fois qu’elle aurait réalisé que son petit ami était derrière elle. Je ne suis pas un détective, mais peut-on presque garantir que si l’application de la loi s’était appuyée un peu plus sur le petit ami, il aurait dit la vérité. Maintenant, il est probablement trop tard pour résoudre parce que toute évidence physique a disparu depuis longtemps, c’est une honte.

Dale tu crois vraiment que c’était Rob La question que j’ai est que Angela était enceinte d’un autre homme, quelqu’un a-t-il jamais enquêté sur lui Peut-être était-il si désireux de devenir père et quelqu’un qu’il connaissait aurait pu dire que je pouvais m’occuper de ce problème pour vous. Je n’ai jamais sur tous ces fils, vu quelqu’un poser cette question qu’en est-il du père biologique d’angela bébé Je veux dire, était-ce qu’il y avait du ressentiment quand elle gardait un enfant avec lequel il ne voulait peut-être rien avoir à faire et qui cherchait un moyen de s’en sortir

ET il jette dans la voiture pour inverser sans heurter les freins d’abord.

La voiture échoue puis s’arrête et il fait quoi Est-ce qu’il court à la maison ou au magasin le plus proche pour obtenir de l’aide NON. Arrête-t-il QUELQU’UN pour donner la chasse ou pour demander de l’aide NON. Il ment, j’ai posté les mêmes questions pendant des années. Je me sentais si mal pour sa famille en les regardant défendre ce meurtrier.

J’ai regardé son comportement et ses expressions lors de l’interview, il est sociopathe.

Les enquêteurs ont laissé tomber la balle qu’il a réussi à assassiner cette jeune fille.

Dale pensez-vous vraiment que c’était Rob Quelqu’un at-il déjà posé cette question Angela était enceinte de 4 mois avec un autre bébé. A-t-il déjà été interrogé Je veux dire peut-être qu’il y avait quelqu’un qui a dit hey je peux prendre soin de ce problème pour vous. Je veux dire, est-ce que ce gamin voulait même faire quelque chose avec cet enfant J’ai lu tous les commentaires possibles sur à peu près tous les sujets et personne n’a jamais posé cette question. Comment était leur relation Was est volitale Est-ce qu’elle est devenue enceinte a mis une pression sévère sur leur relation à l’époque où il est devenu très gênant Je veux dire, pensez-y Nous voyons ce genre de choses tous les jours dans nos vies et à la télévision, et nous savons à quel point ces situations peuvent être mauvaises. En bas à droite moche! Y at-il quelqu’un là-bas qui peut coïncider avec ma question ou suggestion

Je ne doute pas de qui a fait cela. Pensez à ceci: Pourquoi Rob dirait-il à Angie de demander à ce type s’il avait besoin d’utiliser le téléphone quand (D’après ce qu’il avait dit à la police) l’homme était déjà dans la cabine à côté d’elle en utilisant le téléphone. Intéressant hein S’il ment à propos d’un détail minuscule mentir à propos de tout. Il a fait toute la conversation parce qu’il savait au début que la police le prendrait au mot, lançant ainsi l’enquête. Et aussi ma compréhension qu’il était le père du bébé. Je pourrais néanmoins me tromper à ce sujet.

C’est une belle théorie, mais ne trouvez-vous pas hypocrite qu’à travers votre déclaration il y ait un doute dans votre esprit qui a fait cela. mais à la fin, vous avez tort. sur le bébé père

Le fait est que vous ne savez rien et pourtant vous affirmez que vous êtes coupable. Gens. Vous devez réfléchir sur vos déclarations et réaliser que la suspicion n’est pas une évidence et sans avoir une connaissance vraiment intime de la situation, vous ne savez pas squatter. De telles accusations ne font que desservir tout le monde. Y compris toi-même. Si cela ne tenait qu’à vous, Rob Shafer serait derrière les barreaux sans procédure juste parce que vous savez! pourtant fourni pas un lambeau de preuve en dehors de vos sentiments. Comment aimeriez-vous être accusé de la même manière Les vies humaines sont détruites sur la base de soupçons. Personnes innocentes. Même parfois mis en danger tout parce que vous avez un avatar et absurde. Pas parce que je le dis mais parce que c’est juste. C’est la loi du bon sens.

Je connaissais Angela et Rob Shafer. Je suis allé à l’école avec Angela. Elle n’était pas si gentille avec moi mais juste la vie et les gens. Vous ne devez pas aimer tous ceux que vous rencontrez. Ce qui lui est arrivé est une tragédie. J’ai fini par rencontrer Rob des années plus tard à une fête à Butler, Missouri. Je ne savais même pas qui il était jusqu’à ce que j’ouvre ma grande bouche à propos d’Angela et mon ami me l’a rapidement dit avant que Rob n’entre dans la pièce. Vraiment sympa même gars affable mais je pourrais dire qu’il avait ses problèmes avec ce qui était arrivé. Même des années plus tard, il est entraîné dans la housse pour huawei p8 lite dépression. Était-ce un prétexte Je ne sais pas . peut dire. Je ne suis pas dans sa tête et je ne prétends pas sur tous les points est-ce. Pensez à ce que vous dites avant de le dire parce que la suspicion et les rumeurs sont contagieuses. Surtout en ce jour et l’âge. Et si Rob est innocent Alors tout ce que vous faites aggrave l’agonie d’une vie déjà torturée. Gardez votre esprit ouvert mais arrêtez avec cette mentalité de chasse aux sorcières. Agis comme si tu avais un vrai personnage.

J’ai lu à propos de cette histoire il y a plusieurs années et même là, l’histoire des petits amis ne semblait pas avoir de sens pour moi. Plusieurs questions sont laissées sans réponse et l’on pourrait penser que la police serait encline à poser ces questions. Mais, c’était en 1991, dans une petite ville avec la police de la ville et les ressources de la ville. Pour ne pas dire que tous les policiers dans les petites villes ne sont pas capables de résoudre un crime comme celui-ci, mais laissez-le: quelques crimes doivent être remis à un département plus je lis sur plusieurs sites et discussions sur ce cas que Rob a conduit un camion semblable au type de camion qu’il a décrit, il a chassé. Ainsi, 1600 autres personnes dans un rayon de quelques centaines de mile, selon la liste DMV des véhicules enregistrés correspondant à la fin des années 60 70 Ford F150 vert avec un autocollant de pêche sur la vitre arrière! (Rob didn match était exactement dans une certaine mesure.) Apparemment, c’était un camion / autocollant assez commun à l’époque! Deux personnes ont vu ce camion dans la région à peu près au moment où elle a disparu mais ils n’ont pas vu (ou entendu) Rob dans son véhicule, qui l’a coincé à l’envers si rapidement qu’il a déchiré la transmission. On pourrait penser que ses pneus auraient fait du bruit de leur part en changeant de direction si rapidement en les faisant reculer, puis en les ramenant à nouveau en voiture). Je trouve aussi bizarre qu’un homme enlève une femme qui parle au téléphone. Comment a-t-il su qu’elle n’a pas dit à la personne qu’elle était au téléphone avec la description du véhicule, à quoi il ressemblait, ou peut-être même un numéro de plaque d’immatriculation C’est une autre chose qui ne repose pas sur son histoire. Elle lui a relaté à quoi ressemblait la lampe de poche, mais pas un numéro de plaque Elle pouvait voir la lampe de poche dans sa main, dans le noir Maintenant, l’utilisation de la lampe de poche change selon le site Web que vous lisez et où ils ont obtenu leurs informations. Certains disent que l’homme était assis dans le camion avec la lampe de poche cherchant quelque chose, rendant encore plus difficile pour elle de voir en détail à quoi ressemblait la lampe de poche, mais d’autres articles disent que l’homme était à l’extérieur du camion terrain pour quelque chose. Cela le rendrait un peu plus visible s’il y avait eu des lumières brillantes dans ce parking. (Il était environ 23h, donc complètement sombre dehors!) Rob a dit qu’il gardait son frère à 7 rues de la scène du crime, pourquoi s’est-elle arrêtée au téléphone pour l’appeler pour annuler leurs plans Pourquoi n’est-elle pas allée à la maison En pensant à cela logiquement, vous arrêtez-vous dans un parking vide après la tombée de la nuit, dépensez de l’argent pour utiliser le téléphone payant, ou voulez-vous conduire les quelques blocs supplémentaires et aller parler à votre fiancé en personne Rob dit aussi qu’elle décrit l’homme comme un homme avec une moustache, une barbe et des lunettes dont la description varie en fonction de l’article), mais l’esquisse de l’homme Rob a aidé la police à ne pas avoir les poils du visage Maintenant, la paternité de l’enfant me semble plutôt intéressante. Ils étaient des amoureux d’école mais l’enfant n’était pas le sien Elle n’avait que quatre mois et elle avait 20 ans, ce qui veut dire qu’elle avait quitté l’école secondaire pendant deux ans, bien sûr que vous pouvez faire le calcul! Cette situation n’aurait pas pu être facile sur leur relation et met le motif dans ses mains. Certains articles dans les journaux à cette époque semblaient vouloir faire disparaître sa disparition et deux autres en quelques mois. Ils n’ont pas dit que c’était certain, mais la police n’aime pas non plus croire aux coïncidences. Cela a peut-être commencé comme une plus grande réflexion publique et la peur d’un tueur en série que la preuve réelle. Les deux autres femmes travaillaient dans des dépanneurs lorsqu’elles ont été enlevées, une autre a été retrouvée quelques jours après avoir été prise, deux fois dans la tête. L’autre n’a jamais été trouvé. Puis Angela a été enlevée. Ces deux enlèvements étaient-ils réellement liés, s’agissait-il de pure chance, ou quelqu’un espérait-il que la police blâmerait aussi les hommes responsables de ces meurtres pour Angela L’un d’entre eux a écrit que le couple avait tué d’autres femmes qui n’avaient pas été inculpées et l’un d’entre eux rencontrait le type blanc avec un regard de moustache. Mais, ils avaient une portefeuille photo camionnette, pas un pick-up avec un autocollant sur la fenêtre. Je crois qu’ils savent qui est responsable; ils n’ont tout simplement pas les preuves dont ils ont besoin. En tant que parent, je pense qu’après plus de 20 ans, je voudrais juste que mes filles restent retrouvées afin de pouvoir se reposer correctement, puis aller chercher le SOB qui l’a fait! Je ne voudrais certainement pas essayer d’aller au procès et risquer un verdict de non culpabilité! Convaincre quelqu’un de meurtre sans avoir le corps n’est pas facile à faire. Surtout quand leur meilleur suspect est la personne que personne ne veut croire aurait pu le faire! Je me souviens quand Lacy Peterson a été tué. Sa famille ne voulait pas croire que son mari l’avait tuée ainsi que leur fils à naître! Parfois, la vérité est plus difficile à croire!

J’ai aujourd’hui 42 ans et je me souviens des pensées qui me traversent l’esprit! quelqu’un vient d’être kidnappé dans une petite ville du Missouri! Je vis dans une petite ville du Missouri! ça aurait pu arriver ici! Peu de temps après, tout l’enfer se brisait dans une autre petite ville du Missouri alors qu’ils cherchaient son corps.

J’ai 42 ans maintenant et à partir de là jusqu’à maintenant, pas un jour ne s’est écoulé que cela ne m’a pas traversé l’esprit. En fait, une fois, j’ai dit à un ami proche que si c’était la dernière chose que je faisais, j’aurais des faits solides sur son cas et je mettrais les rumeurs au repos. Maintenant, 23 ans plus tard, je m’assieds ici, Angela m’enlève à nouveau l’esprit et je ne peux rien y faire. Cependant, je peux dire ceci, l’homme que je soupçonne dans ceci est maintenant en prison et il ne remettra JAMAIS sur terre un homme libre de nouveau. Cela ne donne absolument aucune conclusion à la famille ou aux amis d’Angela, mais, malheureusement, c’est le mieux que je puisse faire..


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Poker4texas 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines